Guild Wars 2 reprend l'histoire de son monde vivant le 4 novembre

En parallèle des affrontements entre joueurs, Guild Wars 2 propose de suivre une trame narrative qui s'élabore au fil d'épisodes. La deuxième saison reprendra le 4 novembre pour se concentrer sur la menace de Mordremoth.
Guild Wars 2 reprend l'histoire de son monde vivant le 4 novembre

Le studio ArenaNet va ouvrir un nouveau volet de l'histoire du monde vivant de Guild Wars 2. Les forces vives seront appelées à se lancer dans un combat contre le dragon ancestral Mordremoth, retranché au plus profond de la jungle. Cette nouvelle menace sera l'occasion d'approfondir l'histoire de la Tyrie et du rôle des légendes du passé.

Les événements saisonniers reprendront également leur place, à commencer par Halloween à partir d'aujourd'hui et l'Hivernel à compter du 16 décembre. Les animations seront identiques à celles de l'année dernière, si ce n'est de nouvelles récompenses et des nouveaux objets de fêtes.

Le monde de Guild Wars 2 va donc s'animer avec quelques redites, mais aussi évoluer au fil de son histoire en cours d'écriture. Les joueurs intéressés auront prochainement l'occasion de poursuivre le récit narré par les développeurs d'ArenaNet, avec le point de non-retour pour la Tyrie et un final annoncé comme « inoubliable ».

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/tyrias-point-of-no-return/

Réactions (55)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

794 aiment, 237 pas.
Note moyenne : (1108 évaluations | 129 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(633 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1759 joliens y jouent, 2864 y ont joué.