La Lisière des Brumes de Guild Wars 2 commence à se dissiper

Le 4 février prochain, Guild Wars 2 ouvrira les portes de son prochain champ de bataille McM, la Lisière des Brumes. Premier aperçu vidéo de cette zone faîtes notamment d'îles flottantes dont il faudra prendre le contrôle.

La Lisière des Brumes de Guild Wars 2 commence à se dissiper

Depuis le lancement de Guild Wars 2 en août 2012, le studio ArenaNet s'est attelé à « faire vivre » son univers, notamment au travers de mises à jour (très fréquentes et plus ou moins consistantes) faisant évoluer l'histoire de la Tyrie.
Le 4 février prochain, le développeur entend déployer la prochaine de ces mises à jour et d'ici là, s'aventure à la Lisière des Brumes -- en images au travers d'une nouvelle bande-annonce envoutante.

Lisière des Brumes

À la Lisière des Brumes, une nouvelle zone instanciée émerge dans Guild Wars 2, toute dévolue aux affrontements McM opposant les joueurs du MMORPG. En test depuis la fin de l'année dernière et en attendant de l'explorer concrètement dans quelques jours sur les serveurs live, on nous promet une « topographie variée » comme théâtre d'affrontements, entre « forêt dense noyée de brume, montagnes enneigées et temples écroulés », mais surtout un gameplay renouvelé : la zone est ponctuée d'îles flottantes reliées par des ponts destructibles. Concilier avec le terrain et contrôler les ponts devraient donc être déterminant pour s'imposer.
Les joueurs pourront s'y affronter (et cette fois, la zone est conçue techniquement pour réduire les files d'attente), mais devront aussi concilier avec les Aetherblades, ces pirates qui entendent manifestement aussi explorer cette contrée inconnue, quitte à prendre les armes pour s'approprier les ressources du lieu. Avis aux curieux, la Lisière des Brumes est attendue le 4 février prochain.

Réactions (98)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

789 aiment, 235 pas.
Note moyenne : (1102 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1758 joliens y jouent, 2858 y ont joué.