Le monde vivant de Guild Wars 2 continue en 2014

Depuis le début, ArenaNet veut faire évoluer la Tyrie via l'histoire vivante. Avec un bilan assez mitigé en 2013, les développeurs comptent bien changer de manière de procéder pour 2014 !

 Résumé de l'histoire vivante 2013

En ce mois de janvier 2014, plusieurs mises à jours vont avoir lieu pour aboutir au final au dénouement de l'histoire de Scarlet Bruyère.

C'est ainsi que nous découvrirons sûrement les raisons qui poussent Scarlet à d'agir de la sorte ainsi que les détails sur son plan diabolique. Les développeurs nous promettent que le dénouement marquera la Tyria à tout jamais.

Si les évènements prochains agissent directement sur le monde (comme on a pu le voir avec la Tour des Cauchemars) de manière durable, il se pourrait bien que les joueurs donnent une seconde chance à ce principe d'histoire vivante.

N'oublions pas que la nouvelle politique de mise à jours va prendre lieu cette année avec un système de saison. Nous aurons donc plusieurs mises à jours dédiées à l'histoire vivante à la suite pour enfin finir avec une mise à jour de contenu plus importante.

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/recap-the-living-world-of-guild-wars-2/

Réactions (67)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

798 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1113 évaluations | 129 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2868 y ont joué.