À la limite des Brumes : une nouvelle carte pour le McM

Devon Carver a dévoilé aujourd'hui une solution aux problèmes de limitations du nombre de joueurs en McM, une nouvelle carte nommée : "À la limite des Brumes".

Bonjour à tous ! J’ai une annonce incroyable à vous faire concernant le Monde contre Monde !

Nous sommes en train de mettre au point une carte inédite qui vous permettra de vous adonner au McM en attendant de pouvoir entrer dans les cartes des Territoires frontaliers et des Champs de bataille éternels. Intitulée À la limite des Brumes, cette nouvelle carte pourra à tout moment accueillir tous les joueurs souhaitant participer au McM. À la différence des cartes de McM existantes, une nouvelle version d’À la limite des Brumes sera créée une fois le nombre maximal de joueurs atteint, afin de permettre à tous d’en profiter.

À la limite des Brumes : une nouvelle carte pour le McM

Vous pourrez y obtenir des récompenses qui vous aideront en McM, mais cette carte ne comptera pas directement dans le score de votre monde. Les mondes les plus peuplés ne pourront donc pas compter sur leur taille pour gagner un avantage de façon déloyale. Cette carte vous permettra également de mettre vos compétences de McM à l’épreuve, de gagner de l’expérience Monde contre Monde et de découvrir un contenu innovant dans ce mode.

Avant de continuer à améliorer le McM, nous tenons absolument à proposer un espace pouvant accueillir autant de joueurs que possible, et ce, afin d’éviter l’allongement des files d’attente à chaque fois que nous apportons des modifications et procédons à des mises à jour. Cette nouvelle carte devrait mettre fin à ce désagrément et permettre à tous les joueurs de se lancer dans la grande épopée qu’est le McM dès qu’ils le souhaitent.

À la limite des Brumes 3

Nous essayons depuis longtemps de dépasser les limites du McM et nous avons enfin atteint l’étape qui nous permet de vous impliquer, vous les joueurs, dans notre solution.

Si nous vous présentons cette carte aujourd’hui, bien avant que nous ne soyons en mesure de l’intégrer au jeu, c’est parce que nous avons besoin de votre aide pour garantir la meilleure expérience possible. Nous allons en effet inviter des milliers de joueurs à tester une version publique de cette carte pour y effectuer des tests de charge, recueillir des commentaires et optimiser toutes ses fonctionnalités. Nous recherchons notamment des guildes axées sur le McM pour obtenir le nombre de joueurs et la structure dont nous avons besoin pour mener ces tests à bien.

Nous commencerons par des phases de test réduites, qui s’allongeront à mesure que nous finaliserons la carte. Si vous souhaitez que votre guilde participe à ce test, merci de demander à un seul de vos représentants de remplir ce questionnaire.

À la limite des Brumes 2

Le test de cette carte durera au moins jusqu’au début 2014. Pour y participer, votre guilde devra compter au moins un joueur ou une joueuse parlant couramment anglais et capable de rassembler vos retours et commentaires. Étant donné que nous avons besoin du plus grand nombre de joueurs possible, ce test ne sera soumis à aucune clause de confidentialité.

Nous vous fournirons de plus amples détails sur la carte au fur et à mesure de son développement et dès que nous aurons commencé à la tester. Sa structure finale et son intégration dépendront de votre implication dans ce processus. Nous prendrons en effet des décisions en fonction de vos commentaires, qui détermineront ainsi la version définitive de la carte.

Nous sommes ravis d’entrer dans une nouvelle phase de développement du McM, qui nous permettra d’accueillir de très nombreux joueurs et de recueillir leurs commentaires sur des projets d’envergure avant leur parution.

À bientôt sur le champ de bataille !

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/the-edge-of-the-mists-a-new-map-is-coming-to-wvw/

Réactions (56)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

794 aiment, 237 pas.
Note moyenne : (1108 évaluations | 129 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(633 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1759 joliens y jouent, 2864 y ont joué.