Sang et démence, la nouvelle mise à jour de Guild Wars 2

Alors que la première mise à jour de ce mois a été lancée il y a peu, il est déjà temps de découvrir ce que nous réservera la prochaine.

Au niveau du programme

  • ARRIVÉE DU PRINCE SANGLANT

    Halloween approche à grands pas et les instruments de la magistrate Tassi ont relevé la présence d’une étrange énergie. Le RoI Dément n’est plus le seul à pouvoir franchir les barrières entre les royaumes ! Préparez-vous à affronter le fils d’Oswald Thorn, Edrick le Prince Sanglant !

  • LES PORTES DU ROYAUME DÉMENT

    Des portes hantées font leur apparition dans toute la Kryte ! Seuls les aventuriers les plus courageux oseront y frapper…

  • LABYRINTHE DU ROI DÉMENT

    Le Prince Sanglant s’est emparé d’une partie du labyrinthe de son père ! Il contrôle les armées spectrales du royaume dément, tandis que le Roi Dément garde le commandement des araignées en plastique, des élémentaires de bonbons et d’autres effroyables surprises festives. La Liche squelettique, le Grand vicomte de bonbon et l’Abomination labyrinthique attendent les intrus.

  • LE CLOCHER DU ROI DÉMENT

    Le plus insensé des puzzles de saut de la Tyrie vous attend dans le clocher du Roi Dément ! Parviendrez-vous à en atteindre le sommet à temps ?

  • INQUISITION LUNATIQUE

    Rejoignez la frénésie du Joueur contre Joueur dans l’Inquisition lunatique ! Vous y incarnerez un Villageois cherchant par tous les moyens à survivre, ou un Courtisan lunatique complètement fou. Découvrez les objets nécessaires à votre survie, percez les secrets cachés du labyrinthe et faites en sorte d’être toujours en vie à l’aube !

  • VIDÉO LIVE DES DÉVELOPPEURS LE 14 OCTOBRE

    Découvrez ce que vous réserve la mise à jour Sang et démence avec les développeurs d’ArenaNet dans une vidéo d’avant-première diffusée en direct sur notre chaîne Twitchle lundi 14 octobre à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).

Au niveau des fonctionnalités

  • Améliorations de confort de jeu : le combat

    Par l’introduction de nouvelles options de visée au sol, l’amélioration de la visée en général et la possibilité d’afficher ou non les dégâts par altération, nous continuons à optimiser notre système de combat !

  • Infobulles des compétences et aptitudes

    Nous avons amélioré le système d’infobulles pour les aptitudes et compétences. Les valeurs des aptitudes sont désormais affichées et les infobulles des compétences indiquent de quelle façon les aptitudes équipées les affectent.

     
    Sang et démence, la nouvelle mise à jour de Guild Wars 2
     
  • Équilibrages

    Nous avons passé en revue les compétences et aptitudes existantes afin de les équilibrer en nous concentrant notamment sur l’amélioration des configurations de soutien dans tous les aspects du jeu et pour toutes les professions.

  • Découvrez la Première saison du 
    Monde contre Monde !

    La Première saison de McM se déroulera du 18 octobre au 5 décembre prochains ! Répartis en différentes ligues, les mondes d’une même ligue s’affronteront tous les uns les autres au moins une fois au cours de la saison. Vous serez récompensés non seulement pour votre participation tout au long de la saison, mais aussi pour chaque semaine durant laquelle vous vous joindrez au combat !

    a132304-balance-updates.jpg

Au niveau des récompenses

  • Douces récompenses

    En participant au contenu de Sang et démence, vous obtiendrez de douces récompenses ! Terminez le méta-succès Sang et démence pour obtenir un mini-élémentaire de bonbons et ne ratez rien de l’intrigue pour pouvoir bénéficier d’un noyau de bonbons !

    7489506-candy-cornucopia.jpg
     
     
  •  Des bonbons par milliers

    Vous pouvez échanger vos bonbons contre des objets d’Halloween, comme le mini-Prince Sanglant, un seau d’Halloween à 20 emplacements et tous les objets d’artisanat nécessaires pour fabriquer des armes d’Halloween !

  • Masque de la nuit

    Participez aux manches du jeu « Le Roi Dément a dit » pour prouver que vous pouvez obéir sans fléchir aux caprices du souverain siphonné et obtenir en échange le Masque de la nuit ! 

    de44907-mask-of-the-night.jpg
Source : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/october-15-2013/

Réactions (115)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

789 aiment, 235 pas.
Note moyenne : (1102 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1758 joliens y jouent, 2858 y ont joué.