L'Offensive du Crépuscule - MAJ du 1er octobre

Annoncée par une vidéo promotionnelle il y a quelques jours, la prochaine mise à jour intitulée "L'Offensive du Crépuscule" est détaillée aujourd'hui sur le site officiel.

Exclusivement axée sur le PvE, elle remet au centre de l'attention le donjon de la Tonnelle de la Crépuscule en lui offrant un nouveau chemin d'exploration.

Le site officiel détaille depuis cet après-midi les grandes lignes de la mise à jour du 1er octobre. A première vue, le contenu ajouté se concentre exclusivement sur la dimension PvE du jeu - bien que les ligues McM soient en approche. On retiendra ainsi les points suivants :

  • Une nouvelle voie d'exploration de niveau 80 pour la Tonnelle du Crépuscule,
  • Nouveau sac à dos : le sac à dos de Slique, idéal pour partir en randonnée dans Caledon,
  • Nouvelles versions pour les armes de Cauchemar à obtenir dans la nouvelle voie d'exploration,
  • Les coffres d'éther : à ouvrir avec une clé d'éther dont on trouvera les morceaux dans toute la jungle de Maguuma,
  • Scarlet est de retour pour nous jouer un mauvais tour.


Vous trouverez ci-dessous le texte intégral de la preview ou directement sur le site officiel :


On murmure qu’une terrible menace serait tapie dans l’ombre…
La colère gronde dans la Tonnelle du crépuscule !

L'Offensive du Crépuscule - MAJ du 1er octobre


  • L’offensive du crépuscule

    À en croire les nombreux rapports que ne cessent de recevoir les services de renseignements de la Garde du Lion, la Tonnelle du crépuscule serait le théâtre d’activités hautement suspectes ! En effet, les Courtisans des Cauchemars continuent d’ourdir leurs sombres plans et Scarlet elle-même serait en train de tramer quelque chose. Alertée par ces rumeurs, la Sylvari Caithe en appelle à tous les héros pour l’aider à mettre un terme aux machinations de cette scélérate ! Elle entend assembler un groupe de combattants sans peur et sans reproche pour infiltrer la Tonnelle du crépuscule et y étouffer dans l’œuf toute velléité malveillante !

  • Un nouveau chemin de niveau 80 à la Tonnelle du crépuscule

    Formez un groupe et rejoignez Caithe pour vous frayer un chemin à travers un complexe dissimulé au plus profond de la Tonnelle du crépuscule. Éliminez les gardes, évitez les pièges et anéantissez le monstre qui se dresse au cœur de la forteresse.

  • Vidéo live des développeurs le 30 septembre

    Plongez au cœur de la mise à jour L’offensive du crépuscule avec les développeurs d’ArenaNet dans une vidéo diffusée en direct sur notre chaîne Twitch le lundi 30 septembre à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).

Récompenses

  •  Nouvelles récompenses de succès

    Montrez à tout un chacun de quoi vous êtes capable avec le nouveau Sac à dos de Slique. Cet accessoire resplendissant prouvera au reste du monde que vous avez survécu aux dangers de L’offensive du crépuscule ! Vous pourrez également gagner une version aussi adorable que miniaturisée de l’un des adversaires les plus redoutables que vous rencontrerez dans la Tonnelle du crépuscule.

    3cb6002-new-achievement-rewards.jpg

  • Armes des Cauchemars exotiques

    Lorsque vous jouez en mode Exploration, vos adversaires de la Tonnelle du crépuscule ont une chance de laisser comme butin une nouvelle version des armes des Cauchemars. Ces armes au nom unique brillent d’une lueur bleutée.

    5c9a203-exotic-nightmare-weapons.jpg
  • Coffres d’éther

    Dans toute la Jungle de Maguuma, vous pourrez trouver des morceaux de clé d’éther. Récupérez-en cinq et combinez-les pour créer une clé qui vous permettra d’ouvrir les coffres d’éther parsemés le long du nouveau chemin de la Tonnelle du crépuscule.

Source : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/october-01-2013/

Réactions (71)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

793 aiment, 236 pas.
Note moyenne : (1106 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(632 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2861 y ont joué.