L'Ascension de Tequatl

Comme annoncé en preview lors de la Pax Prime, le thème de la prochaine mise à jour de Guild Wars 2 se dévoile : le dragon Tequatl signe un retour en force.

  • LE DRAGON TEQUATL, REVU ET CORRIGÉ !

    Tequatl le Sans-soleil s’est mystérieusement transformé. Ce dragon millénaire, fléau de la Côte effilochée, est encore plus puissant qu’autrefois et dispose d’un arsenal de nouvelles attaques et de coups redoutables. Pour arrêter cette créature déchaînée, vous devrez vous allier à d’anciens compagnons et à de nouveaux amis, et vous lancer dans une bataille que d’aucuns jugeraient perdue d’avance. Tequatl s’est réveillé et une véritable armée de joueurs sera nécessaire pour le neutraliser !

  • VIDÉO LIVE DES DÉVELOPPEURS 
    LE 20 SEPTEMBRE

    Plongez au cœur de L’ascension de Tequatl avec les développeurs d’ArenaNet dans une vidéo diffusée en direct sur notre chaîne Twitch le vendredi 20 septembre à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).

Fonctionnalités

  • OUTIL « RECHERCHE DE GROUPE »

    Nous avons intégré un nouveau système qui permet de trouver des joueurs avec qui partir à l’aventure. Grâce à ce nouvel outil de recherche de groupe, vous pourrez sélectionner le type de contenu que vous cherchez à essayer et ajouter une description personnalisée du groupe que vous souhaitez former. Utilisez ce système en solo ou avec des amis pour compléter facilement votre groupe !

     
     
  • NOUVELLES RUINES DE PUISSANCE EN MONDE CONTRE MONDE

    De grands changements sont à venir dans la guerre éternelle des Brumes ! Chaque carte des Territoires frontaliers a été entièrement revue et corrigée pour introduire cinq nouveaux points de capture, les Ruines de Puissance, que les combattants pourront se disputer dans le but d’octroyer des augmentations Soif de sang à tous les joueurs de leur serveur !

  • MODIFICATION DES BOSS !

    Nous avons apporté quelques modifications aux boss afin de les rendre plus difficiles et plus amusants à combattre ! Depuis le Mégadestructeur jusqu’au Golem Marque II en passant par l’Élémentaire de feu, les boss de la Tyrie sont plus redoutables que jamais !

  • NOUVELLE CAPACITÉ MCM : MAÎTRISE DU BÉLIER DE FEU

    Préparez-vous à faire tomber des portails et à mettre le feu à tout ce qui vous entoure ! En améliorant la nouvelle capacité Maîtrise du bélier de feu, vous serez encore pl

 

L'Ascension de Tequatl

Source : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/september-17-2013/

Réactions (193)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

801 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1117 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(635 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2878 y ont joué.