Le retour de la Super Adventure Box - MAJ du 3 septembre

Inaugurée en avril dernier, la Super Adventure Box - SAB pour les intimes - signe son grand retour dans la prochaine mise à jour du 3 septembre.

Les joueurs vont pouvoir poursuivre les aventures débutées au printemps dernier et continuer à explorer l'univers 8-bit créé par l'asura Moto.

Les premières informations sur la mise à jour sont parues aujourd'hui sur le site officiel et plusieurs sites anglophones.

Pour la rentrée, Moto a mis à jour sa SAB et propose aux aventuriers de retourner explorer son simulateur de réalité virtuelle.

Intégrée en avril, la SAB avait suscité l'enthousiasme d'une bonne part des joueurs en raison de son caractère volontairement rétro, ses graphismes en 8-bits et ses clins d'oeil évidents aux Zelda, Mario et autres hits "rétros".

Les points importants de cette release du 3 septembre sont les suivants :

  • Le monde 2 de la SAB est ouvert
  • Un nouveau mode de difficulté est ouvert pour le monde 1 et 2 : le mode Tribulation
  • Nouvelle récompense : Super Weapon Set
  • Nouvelle récompense : Armes du RoI Crapaud et du Magicien des Tempêtes
  • Craft des armes élevées.
  • Niveau 500 en craft débloqué pour les fabricants d'armes, artificier et chasseur
  • La caractéristique Magic Find est supprimée des équipements au profit d'un bonus s'appliquant au compte.

Ci-dessous, le texte intégral des nouveautés à attendre :

C’est l’heure de la rentrée !

Moto, le génie asura, est de retour avec une nouvelle version de sa Super Adventure Box ! Ce simulateur de réalité virtuelle a été conçu pour éduquer les jeunes Asuras, mais n’importe qui peut s’en servir ! Affrontez de nouveaux défis et ennemis dans le deuxième monde, ou prouvez de quoi vous êtes vraiment capable dans le Mode tribulation !

Événements

  • Vidéo live des développeurs le 3 septembre

    Plongez au cœur de la boîte noire avec les développeurs d’ArenaNet dans une vidéo diffusée en direct sur notre chaîne Twitch le mardi 3 septembre à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).

    Le retour de la Super Adventure Box - MAJ du 3 septembre
  • Continuez votre éducation dans le deuxième monde

    Vos études continuent dans le deuxième monde ! Partez à l’aventure dans les Rapides, les Falaises de la Douleur et le Mont de la Tempête, où le Sorcier de la Tempête vous fera passer des examens… mortels ! Besoin d’un coup de pouce ? Débloquez de nouveaux objets et augmentations pour vous aider dans vos révisions !

    020d102-trib-mode.jpg
  • Pour les étudiants confirmés : le Mode tribulation

    Moto a mis au point le Mode tribulation pour enseigner la détermination et encourager la pensée autonome. Ce mode incroyablement difficile est disponible pour toutes les zones des deux premiers mondes. Les étudiants y apprendront que la vie n’est pas une partie de plaisir… et le Mode tribulation non plus !

Nouvelles récompenses

  • Complétez votre Super ensemble d’armes

    Moto s’apprête une nouvelle fois à lever des fonds avec le reste de ses Super apparences d’armes ! Apportez-lui des Bulles de babioles pour choisir une nouvelle apparence stylée pour vos armes.

    20fcc03-sab-weapon-skins.jpg
  • 608b104-king-toad-wizard-weapon.jpg

    Armes du roi crapaud et du sorcier de la Tempête

    Non content de proposer ses dernières Super apparences d’armes, Moto encourage également les joueurs de la Super Adventure Box à prouver leur valeur en rassemblant les matériaux nécessaires à la confection des armes du roi crapaud et du sorcier de la Tempête !

  • Mini-princesse Miya

    Récupérez un Mini-Moto et des éléments du costume de la princesse Miya, combinez-les dans la forge et admirez votre propre Mini-princesse Miya !

    b3dea05-miya.jpg

Nouvelles fonctionnalités

  • Fabriquez des armes élevées !

    Les disciplines d’artisanat Armurier, Artificier et Chasseur ont une nouvelle limite de compétence de 500. Nous allons donc introduire de nouvelles recettes et de nouveaux matériaux dans le monde entier ! Atteignez le niveau 500 de votre compétence pour devenir un Grand maître et apprendre les secrets de la création d’armes élevées !

    2e67306-ascended-weapons.jpg
  • 0c6a807-legendary-weapons.jpg

    Mises à jour des armes légendaires

    Les statistiques des armes légendaires vont être améliorées et bénéficier d’un emplacement d’Infusion offensive pour ne pas souffrir de la comparaison avec les nouvelles armes élevées ! De nouvelles fonctionnalités leur seront également attribuées : hors combat, les porteurs d’armes légendaires pourront choisir entre différentes combinaisons de statistiques. Et, cerise sur le gâteau, l’apparence de la plupart d’entre elles sera retravaillée !

  • Découverte de magie appliquée à l’ensemble du compte

    Nous avons supprimé la Découverte de magie en tant que statistique d’équipement et l’avons transformée en bonus de compte s’appliquant à tous vos personnages. Vous pourrez l’améliorer avec des Essences de chance, obtenues en recyclant des objets de type fin ou chef-d’œuvre.

    3298908-account-magic-find.jpg
Source : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/september-03-2013/

Réactions (79)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

798 aiment, 237 pas.
Note moyenne : (1113 évaluations | 129 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1757 joliens y jouent, 2872 y ont joué.