Le discours d'une reine - MAJ du 20 août

Une semaine après la mise en ligne du chapitre : "Le Jubilé de la reine", l'histoire vivante se poursuit avec une nouvelle mise à jour prévue pour le 20 août : Le discours d'une reine.

Au programme de cette mise à jour... un discours et beaucoup d'inconnues.

Annoncée comme une mise à jour d'importance aussi bien sur le plan du contenu que sur le plan narratif, le "Discours d'une reine" risque de laisser bien des joueurs sur leur faim puisqu'ils apprendront très peu de choses sur ce qu'ils verront mardi prochain.

En quelques mots, voici ce qu'il faut retenir :

  • La Reine a une révélation à faire à son peuple. Le message de la reine sera transmis le 20 août prochain à son peuple.
  • Cadeau d'anniversaire : les personnages ayant 1 an d'existence recevront une mini-Jennah à emmener partout avec soi (!), un bonus d'anniversaire de 24h (?) et un parchemin d'expérience - qui devrait leur être de toute façon inutile puisqu'il y a de fortes chances pour qu'ils soient au niveau maximum depuis le temps.
  • Monde contre Monde : Augmentation du rythme d'acquisition des rangs en McM.
  • McM : mise en place de la maîtrise de trébuchet.
  • Fin du culling en JcE : tremblez PC, tremblez.

Cette annonce - bien qu'un peu décevante - peut néanmoins démontrer la volonté d'ArenaNet de ne pas gâcher une surprise de taille que les joueurs découvriraient le 20 août.

Rendez-vous pris pour le discours de la Reine !

Le discours d'une reine - MAJ du 20 août

20 août 2013

Les célébrations du jubilé de la reine Jennah continuent au Promontoire divin ! Le discours de la reine et la rumeur d’une étonnante révélation sont au cœur de toutes les discussions dans la Kryte ! Quelle surprise la reine réserve-t-elle à son peuple ? Découvrez-le le 20 août !

Événements

  • Vidéo live des développeurs le 19 août

    Découvrez les fonctionnalités de la mise à jour du Discours d’une reine avec les développeurs d’ArenaNet, dans une vidéo diffusée en direct sur notre chaîne Twitch le mardi 20 août à 21 h 00, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).

  • Le discours de la reine, dès le 20 août

    Ne ratez pas le discours de la reine Jennah à ses loyaux sujets et visiteurs, conclusion historique des festivités du jubilé ! À partir du 20 août, rendez-vous sans faute au Promontoire divin pour découvrir le message de la reine !

  • Fête d’anniversaire de Guild Wars 2

    Le 31 août, nous fêterons le premier anniversaire de Guild Wars 2, qui sera aussi l’occasion de notre premier tournoi sur invitation ! L’événement aura lieu au Renaissance Hotel, à Seattle, pendant le week-end du PAX Prime. Si vous êtes dans les parages, venez vous joindre à la fête ! Et pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, cet événement sera retransmis en direct !

Nouvelles récompenses

  • Cadeaux d’anniversaire !

    Comme les personnages créés au lancement de Guild Wars 2 vont bientôt souffler leur première bougie, il est temps de présenter notre premier Cadeau d’anniversaire ! Les personnages âgés d’un an recevront une mini-reine Jennah, un bonus d’anniversaire de 24h et un parchemin d’expérience.

Nouvelles fonctionnalités

  • XP de Monde contre Monde et ajustements de points

    Il est désormais plus facile de gagner des points d’XP mondiale en participant au McM habituel grâce à l’augmentation globale du rythme d’acquisition ! En bonus, vos points de capacité mondiale seront ajustés de façon à correspondre à votre rang actuel. Les nouveaux personnages commenceront donc avec un point de capacité et les personnages existants en recevront un de plus !

  • Maîtrise du trébuchet en McM

    Devenez un maître de la destruction avec la nouvelle capacité Maîtrise du trébuchet ! Améliorez votre efficacité avec les trébuchets en augmentant vos dégâts de base, la zone d’effet, en bénéficiant d’un nouvel effet de drainage des réserves qui s’ajoute au tir standard et en apprenant la nouvelle compétence Oasis de guérison qui permet de soigner vos coéquipiers.

  • La fin du culling en JcE

    Le 20 août sonnera la fin du culling ! Nous supprimons la limite du nombre de personnages que vous pouvez voir simultanément à l’écran. Les villes de Tyrie seront plus vivantes et plus animées que jamais !

Source : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/august-20-2013/

Réactions (163)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

794 aiment, 237 pas.
Note moyenne : (1108 évaluations | 129 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(633 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1759 joliens y jouent, 2864 y ont joué.