Colin Johanson livre quelques indices sur le premier anniversaire du jeu

Le 25 (ou 28) août 2012, Guild Wars 2 passait en "live" après plusieurs week-end de beta-test et une attente de plusieurs années pour les fans de la première heure.

Le jeu soufflera donc bientôt sa première bougie et Colin Johanson fait quelques révélations à IGN sur ce qu'on peut attendre pour le 1er anniversaire de Guild Wars 2.

L'interview originale publiée sur IGN le 9 août dernier annonce plusieurs points d'importance concernant le 1er anniversaire du jeu.

Colin Johanson livre quelques indices sur le premier anniversaire du jeu

Tout d'abord, la prochaine mise à jour du 20 août est annoncée comme étant celle faisant office de mise à jour célébrant l'anniversaire du jeu. Colin Johanson annonce que cette mise à jour contiendra beaucoup de contenu, mais surtout qu'elle sera le point où les différentes histoires se recoupent et où les nombreuses questions que se posent les joueurs trouveront une réponse :


Nous allons sortir une mise à jour le 20 qui sera destinée à être notre grande fête d'anniversaire. Cette mise-à-jour est non seulement destinée à fournir aux gens un tas de contenu génial à jouer, mais aussi à donner le ton pour ce à quoi ils devraient s'attendre concernant le Monde Vivant et les choses que nous voulons faire avec les événements dans les années à venir.

Ca reprend les différents éléments de l'histoire de l'année passé et les réunit. Ca clarifie tout ce qui s'est passé et apporte des réponses à beaucoup de questions laissées en suspens chez les joueurs. C'est une histoire qui affecte vraiment le monde entier, qui crée du contenu permanent et qui change le monde entier d'un point de vue jeu. Ce qui est réellement quelque chose d'important pour nous. Et nous voulons montrer que c'est vers ça que toutes ces choses mènent.

De plus, les personnages qui fêteront aussi leur première année de création recevront un cadeau en jeu :

Nous allons offrir un cadeau aux joueurs; c'est quelque chose que nous avons fait dans Guild Wars 1 et que nous allons refaire dans Guild Wars 2 quand leur personnage aura atteint un an.

Le détail de la prochaine mise à jour étant pour demain, nous devrions en apprendre plus sur son contenu et lever le voile sur les promesses faites dans cette interview.

L'Histoire vivante, fortement décriée à ses débuts, a recueilli un accueil plus favorable lors de ces dernières moutures. Reste à voir à présent, si le lien entres elles existent et si les conteurs d'Arena Net arriveront bel et bien à rassembler ces histoires en un seul et même tenant épique et prometteur.

Semestre
Source : http://uk.ign.com/articles/2013/08/09/guild-wars-2-teases-anniversary-plans

Réactions (60)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

793 aiment, 236 pas.
Note moyenne : (1106 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(632 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1757 joliens y jouent, 2859 y ont joué.