Le jubilé de la Reine - MAJ du 6 août 2013

La mise à jour de Guild Wars 2 prévue pour le 6 août prochain a été annoncée cet après-midi sur le site officiel. Même si à l'heure où nous écrivons ces lignes, le résultat du vote entre Ellen Kiel et Evon Grincelame demeure incertain, la prochaine mise à jour de contenu mettra l'accent sur le Promontoire Divin et sur la reine Jennah.

Au programme des festivités : des tours en montgolfière, une arène de gladiateurs, des combats sanglants face à des monstres redoutables et des sentinelles mécaniques. Un jubilé inscrit sous le signe de la finesse.

Dix ans de règne, ça se fête. Pour l'occasion, la reine Jennah organise un jubilé au Promontoire Divin.

Les plus observateurs avaient déjà remarqué l'apparition d'une tente dans la capitale humaine et Arena Net confirme les rumeurs en révélant les premiers éléments qui constitueront cette mise à jour prévue pour le 6 août prochain.

6 août 2013

Les célébrations du dixième anniversaire du règne de la reine Jennah vont bientôt commencer au Promontoire divin ! La reine a fait construire une nouvelle arène pour l’occasion : le Pavillon de la Couronne, symbole de la résilience de son peuple.

Faites un tour en montgolfière avec des dignitaires venus de toute la Tyrie pour rejoindre la capitale de la nation krytienne et ne ratez pas la cérémonie d’ouverture ! Joignez-vous aux festivités et combattez en l’honneur de Sa Majesté !

Le jubilé de la Reine - MAJ du 6 août 2013
  • Vidéo live des développeurs le 5 août

    Découvrez ce que vous réserve la mise à jour du Jubilé de la reine Jennah avec les développeurs d’ArenaNet dans une vidéo diffusée en direct

    sur notre chaîne Twitch le lundi 5 août à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).

    16f91qj-screen-01.jpg

  • Montgolfières, dès le 6 août

    Besoin d’un moyen de transport pour accéder au Promontoire divin ? La reine a mis des montgolfières à disposition de tous les participants aux célébrations ! Il y en a dans le monde entier, alors utilisez-les pour rejoindre la fête au plus vite.

  • Cérémonie d’ouverture, dès le 6 août

    En l’honneur de son jubilé, la reine Jennah a fait construire une nouvelle arène de gladiateurs ! Assistez à l’inauguration du Pavillon de la Couronne et au premier match qui y aura lieu !

  • Allumage des fanaux, dès le 6 août

    Des Fanaux de Kryte, symboles des espoirs de l’humanité, ont été installés dans le Promontoire divin. Empruntez une torche auprès d’un porteur puis faites la course pour embraser tous les Fanaux de Kryte !

  • Découvrez le Pavillon de la Couronne, dès le 6 août

    Mettez vos compétences à l’épreuve dans une toute nouvelle mini-zone où vous affronterez les ennemis les plus redoutables de l’humanité. En représentant les diverses villes de Tyrie, vous aurez l’opportunité d’être déclaré champion ou championne d’une nation et d’accéder ainsi à des vendeurs de récompenses uniques.

  • Participez au Défi de la reine, dès le 6 août

    Le Défi de la reine consiste à affronter en duel des boss uniques de plus en plus puissants. Encouragez vos amis ou révélez vos talents au grand jour ! Prenez des risques en choisissant des conditions spéciales pour gagner des récompenses encore plus prestigieuses !

Nouvelles récompenses

  • Fonctionnements mécaniques

    La mécanique est la toute dernière innovation à la mode en Tyrie. Les pièces mécaniques peuvent servir de composants de recettes ou bien de monnaie d’échange pour se procurer, dans le Pavillon de la Couronne, de nouvelles runes et autres recettes de cachets, ou encore le nouvel ensemble d’armes souveraines. Vous pourrez peut-être même trouver la recette pour assembler un Portail mécanique. Il vous permet de créer un portail personnel temporaire entre deux endroits proches !

  • Mini-factionnaire mécanique

    Une fois le méta-succès du Jubilé de la reine obtenu, vous recevrez un mini-factionnaire mécanique, conçu sur le même modèle que les nouvelles sentinelles mécaniques de la reine, pour vous accompagner au combat.

Nouvelles fonctionnalités

  • Porte-monnaie de compte

    Conservez toutes vos espèces dans un seul et même endroit facile d’accès ! Ce porte-monnaie peut contenir des billets de donjon, pièces, karma, lauriers, recommandations de guilde, reliques fractales, insignes d’honneur, gemmes et gloire, et les rend accessibles à tous les personnages du compte. Une fois le porte-monnaie intégré dans le jeu, toute la fortune d’un personnage donné y sera ajoutée au moment de la première connexion.

  • File d’attente des arènes solo du JcJ

    Les matchs d’arènes solo vous permettent de plonger immédiatement dans l’action du JcJ sans avoir à rassembler une équipe complète ou courir le risque d’affronter une équipe préparée. Les arènes solo bénéficiant de leur propre classement, les joueurs pourront y gagner des places sans affecter pour autant leurs classements par équipe.

  • Récompenses bonus dans les donjons

    Chaque jour, en terminant un chemin unique d’un donjon explorable ou d’un donjon de scénario, il est possible de recevoir d’1 à 3 pièces d’or pour chaque donjon explorable en fonction de sa longueur et de sa difficulté, ou bien 50 pièces d’argent pour les donjons de scénario. Le butin en espèces sonnantes et trébuchantes des boss des donjons a donc été remplacé par ces nouvelles récompenses. Les autres types de butin restent inchangés. Vous aurez ainsi encore plus de raisons d’affronter les dangers des donjons tyriens !

  • Mises à jour du butin des champions

    Tout champion du jeu permet désormais d’obtenir un nouveau sac de butin à sa mort si vous êtes éligible pour le butin du boss en question. Ces sacs ont une chance de contenir des matériaux d’artisanat rares, des objets procurant des points de compétence et bien plus encore !

  • Système de rotation des mini-jeux

    Les deux candidats au Conseil du capitaine ont promis d’introduire un nouveau système de rotation journalière des activités. La première rotation inclura les bien-aimés Course du Sanctuaire, Bagarre de barils, Survie à Sud-Soleil et Lancer de crabe. Adressez-vous au PNJ d’activités de l’Arche du Lion pour participer à la compétition du jour !

     
  • Amélioration du système de détails des effets

    Les effets de boules de feu, de mouvements d’épée, les empreintes de pas des joueurs et même le souffle enflammé des dragons font partie de la beauté enchanteresse de Guild Wars 2. Mais dans toutes les situations où ces détails risqueraient de réduire la clarté du champ de bataille, ce nouveau système réduira progressivement les détails de chaque effet pour éviter qu’ils ne prolifèrent et se chevauchent. En bref, il vous permettra de voir mieux l’action quand celle-ci devient un peu trop intense dans les donjons, le JcJ, le monde ouvert et le McM.

  • Maîtrise du ravitaillement en McM

    Devenez un expert du ravitaillement avec la Maîtrise du ravitaillement pour le McM. Cette catégorie augmente la vitesse de récupération des provisions, vous fait bénéficier de la Vitesse du messager lorsque vous en chargez vous-même et vous donne même une chance de ne pas perdre vos provisions quand vous les utilisez !

  • Coups de grâce permanents

    Nous ajoutons des options aux coups de grâce permanents ! Avec cette mise à jour, vous pourrez faire le tri dans vos coups de grâce et choisir celui que vous aimeriez utiliser par défaut. Il sera toujours possible de changer d’avis et d’en choisir un autre ! Gagnez des rangs dans vos nouveaux coups de grâce ou achetez-en des nouveaux dans la Boutique aux gemmes. Les coups de grâce sont utilisables en JcJ comme en McM !

https://d3b4yo2b5lbfy.cloudfront.net/wp-content/uploads/2013/07/3fe95qj-screen-02.jpg
Source : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/august-06-2013/

Réactions (92)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

794 aiment, 237 pas.
Note moyenne : (1108 évaluations | 129 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(633 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1759 joliens y jouent, 2864 y ont joué.