Politique sanglante, aux urnes Tyriens !

Conformément à l'annonce faite il y a peu d'une mise à jour toutes les deux semaines, Arena Net présente aujourd'hui la suite du Bazar des Quatre vents : Politique Sanglante.

L'histoire se poursuit autour des zéphyrites que les joueurs ont découvert il y a une semaine. Dans ce nouvel épisode, Ellen Kiel et Evon Grincelame entrent en lice et se présentent à l'élection du Conseil des Capitaines de l'Arche du Lion.

Comme vous l'aurez sans doute compris, il va être temps de choisir qui sera le prochain membre du Conseil des Capitaines de l'Arche du Lion. Ce choix aura des conséquences. En effet, les deux participants ont promis de réaliser certaines tâches s'ils sont élus.

Politique sanglante, aux urnes Tyriens !

Si Ellen Kiel l'emporte, elle mettra en place une réduction du coût des points de passages pendant 1 mois, une nouvelle fractale (Réacteur de Thaumanova) des brumes et le retour d'activités populaires.

Si Evon Grincelame l'emporte, il y aura une promotion sur le coût des clés du lion noir, une nouvelle fractale des brumes (Chute d'Abaddon) et le retour d'activités populaires.

2ième mise à jour Juillet

Pour aider le candidat de votre choix, il vous faudra récolter des pièces et des coupons de soutien. Pour gagner ces monnaies, il vous faudra participer aux différents évènements :

  • Survie à Sud-Soleil, vous obligera, armés d'un simple arc, à combattre d'autres joueurs jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Vous pourrez gagnez du karma et des pièces ainsi qu'une chance d'obtenir un objet de dos exclusif.
  • L'arène des aspects, est une nouvelle activité JcJ qui vous permettra de gagnez du karma et des pièces ainsi qu'une chance d'obtenir un objet de dos exclusif.
  • Les épreuves des candidats, seul ou en groupe, vous devrez combattre des hordes d'Etherlames. Plus longtemps vous tiendrez, plus vous gagnerez de coupons de soutien ainsi que du butin. Vous aurez même une chance de gagner une arme éthérée des plus rares.
2ième mise à jour Juillet

De nouveaux objets vont aussi voir le jour avec cet évènement comme de nouveaux sacs à dos et des mini-pets représentant Ellen Kiel et Evon Grincelame. Finalement, une nouvelle capacité McM sera ajoutée : la maîtrise de catapulte.

2ième mise à jour Juillet
Source : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/july-23-2013/

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

789 aiment, 235 pas.
Note moyenne : (1102 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1758 joliens y jouent, 2858 y ont joué.