Le Bazar Des Quatre Vents

A peine avons-nous eu le temps de terminer la dernière mise à jour de juin que voici déjà le programme de celle de juillet.

L’heure d’une nouvelle édition du bazar des Quatre Vents approche: des marchands des quatre coins de la Tyrie s’y réunissent pour vendre leurs produits. Mais cette fois, il ne s’agira pas seulement de vendeurs louches et de transactions douteuses. Cette année, le mystique Sanctuaire du Zéphyr volant a atterri, apportant avec lui cristaux magiques et incroyables compétences de mouvement pour les acheteurs avisés et les aventuriers sans peur ! Quelle joie de se laisser emporter par l’excitation du marchandage et de la course ! Allons-y de suite !

Cette mise à jour sera mise en place le 9 juillet, nous avons déjà droit à quelques informations sur les nouveautés dont nous allons pouvoir profiter.

Nouvelle map JcJ : Le marteau céleste

Systèmes de récompenses de succès 

Faites bon usage de vos points de succès ! Il est désormais possible de débloquer des récompenses inédites, dont des apparences d’armure, des apparences d’armes et des bonus de compte permanents exclusifs à mesure que vous amassez des points de succès sur votre compte. Parallèlement, vous pouvez obtenir des lauriers, des gemmes, de l’or, de puissants objets et des récompenses JcJ et McM. Ces récompenses sont attribuées rétroactivement pour tout niveau de succès déjà atteint sur votre compte.

 

Le Bazar Des Quatre Vents

Amélioration de l'interface de la fenêtre de succès

Il est désormais bien plus facile d’en savoir plus sur les succès ! Notre nouvelle interface simplifie grandement le suivi des différents succès et récompenses que vous visez. Vous pouvez également analyser chaque succès en détail afin d’obtenir la répartition des points, les récompenses correspondantes et des conseils avisés.

Maîtrise des constructions et de la réparation en McM

e3c4a08-World-vs-World-Build-and-Repair-Mastery.jpg
Passez à la vitesse supérieure avec vos techniques de siège grâce aux arborescences McM pour la Maîtrise des constructions et de la réparation ! Utilisez la première pour ériger des armes de siège plus rapidement ou allouez des points à la deuxième pour utiliser votre Ravitaillement plus efficacement lors des réparations de murs et portails.
Source : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/july-09-2013/

Réactions (248)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

798 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1113 évaluations | 129 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2868 y ont joué.