Guide de l'Affrontement ultime à Sud-Soleil

Afin d'aider les joueurs à évoluer dans le scénario l'Affrontement ultime à Sud-Soleil, un guide a été publié sur le site officiel de Guild Wars 2.

  • Lors de votre connexion à Guild Wars 2, un courrier de l’Inspectrice Kiel, de la Garde du Lion, vous demande de l’aider à retrouver le terrible Canach.
  • Toute l’action se déroule dans la Crique de Sud-Soleil ; les emplacements et PNJ stratégiques sont représentés sur votre carte par une spirale jaune, le symbole que nous utilisons pour identifier le contenu du Monde vivant.
  • Une fois sur l’île, vous avez immédiatement accès, sans condition préalable, à la mission solo se déroulant dans le Repaire de Canach.
Guide de l'Affrontement ultime à Sud-Soleil
  • Terminez le Repaire de Canach pour accéder à une version multijoueur de l’instance bien plus difficile. Les deux versions ont chacune leurs propres récompenses et succès :
  • La version solo n’offre qu’une seule fois des points d’expérience, de karma et de l’argent. La version multijoueur, quant à elle, peut être rejouée et permet d’obtenir des carapaces de karka et de l’équipement. Un événement se déroulant sur toute la carte de Sud-Soleil débutera le 4 juin. Vous devrez alors défendre les camps contre les hordes de créatures qui s’abattront sur toute la Crique !
  • Quatre camps sont indispensables au commerce sur l’île : le Point de la Fierté, l’Avant-poste de Kiel, la Maison Tubavapeur et le Camp karka. Lorsqu’ils sont tous contrôlés par les joueurs, un marchand spécial apparaît dans l’Îlot de perle et propose d’échanger des carapaces de karka contre des pièces d’armure.
Guide de l'Affrontement ultime à Sud-Soleil
  • Une fois les quatre camps capturés, une Reine karka folle fait son apparition près de la Maison Tubavapeur. Les joueurs ont alors 10 minutes pour la vaincre… la tâche n’est pas aisée !
    • Si la Reine n’est pas neutralisée à temps, elle s’échappe et réapparaît en pleine santé dans l’un des camps contrôlés par les joueurs. Les joueurs ont alors 10 minutes supplémentaires pour la combattre.
    • Une fois vaincue, la Reine lâche un coffre au trésor pouvant être récupéré une fois par jour et par personnage, et pouvant contenir un équipement rare, des carapaces de karka et bien plus encore ! L’île n’a alors plus à se soucier des attaques de cette créature pendant un certain temps.
    • Si la Reine réussit à fuir et que les joueurs ne contrôlent pas d’autres camps, elle se réfugie hors de leur portée. Les joueurs doivent alors reprendre les quatre camps pour l’attirer hors de sa cachette.
  • L’événement se déroulant sur toute la carte et le combat contre la Reine karka resteront disponibles après la fin du contenu Affrontement ultime à Sud-Soleil, le 11 juin.
  • Les joueurs peuvent s’adresser à l’Inspectrice Kiel, sur l’Îlot de perle (au même endroit que d’habitude, si vous lui avez rendu visite pendant Le secret de Sud-Soleil) à tout moment entre le 4 et le 11 juin pour entrer dans une instance solo qui conclura l’intrigue de Sud-Soleil.
    • Cette instance peut être rejouée à l’envi, mais les points de karma, les points d’expérience et l’argent qu’elle permet de récupérer ne peuvent être gagnés qu’une seule fois.

 

Guide de l'Affrontement ultime à Sud-Soleil

Nouvelles récompenses

(Attention, contient quelques spoilers !)


En plus des récompenses pouvant être obtenues lors des combats de boss, les joueurs pourront gagner les récompenses suivantes en tuant des créatures de la Crique de Sud-Soleil, du 28 mai au 11 juin :

  • Mini chevaucheur des récifs
  • Amulette, Souvenir et Anneau de colon.
Guide de l'Affrontement ultime à Sud-Soleil

Les objets de dos exclusifs de Sud-Soleil introduits dans la dernière mise à jour sont toujours disponibles, mais dépêchez-vous, ils disparaîtront le 11 juin !

  • Encensoir infectieux : obtenir le succès Travail de terrain bénévole de Sud-Soleil.
  • Carapace chitineuse de karka : obtenir 25 des succès du Secret de Sud-Soleil.
Guide de l'Affrontement ultime à Sud-Soleil

Pour finir, un nouveau marchand fera son apparition sur l’Îlot de perle dans le cadre de l’événement de la Reine karka qui débutera le 4 juin. Rendez-lui visite pour acheter deux nouvelles potions, ainsi que des armes et armures spéciales.


Nouveaux succès

(Attention, contient quelques spoilers !)

Cinq nouveaux succès ont été ajoutés dans le cadre de cette mise à jour. Trois d’entre eux seront disponibles dès le 28 mai, tandis que les deux derniers ne le seront qu’à partir du 4 juin.
Tous ces succès et tous ceux qui pouvaient s’obtenir lors du Secret de Sud-Soleil ne seront plus disponibles après la conclusion de cet événement le 11 juin.

Guide de l'Affrontement ultime à Sud-Soleil

Disponibles dès le 28 mai :

  • Traqueur de Canach : vaincre Canach en solo.
  • Destructeur du Sous-directeur Noll : vaincre le golem de Canach, le Sous-directeur Noll, en multijoueur. Seul le propriétaire de l’instance devra avoir vaincu Canach au préalable pour que le groupe entier puisse affronter le Sous-directeur Noll.
  • Pied sûr : terminer l’une des deux versions du Repaire de Canach sans tomber dans l’un des nombreux pièges de la grotte.

Disponibles à partir du 4 juin :

  • Tueur de reine karka folle : vaincre la Reine karka folle en l’obligeant à sortir de sa cachette après avoir repris le contrôle des camps entre le 4 et le 11 juin, comme décrit ci-dessus.
  • Obligation contractuelle : terminer l’instance qui conclut l’histoire entre le 4 et le 11 juin, comme décrit ci-dessus.
Guide de l'Affrontement ultime à Sud-Soleil
Source : https://www.guildwars2.com/fr/community-news/a-guide-to-last-stand-at-southsun-cove/#new-rewards

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

789 aiment, 234 pas.
Note moyenne : (1101 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1759 joliens y jouent, 2856 y ont joué.