Plus d'informations sur la mise à jour de Février

Les équipes de sites communautaires anglais ont recueilli des informations sur les prochaines mises à jour de Guild Wars 2 lors d'un déjeuner qui s'est déroulé à Londres avec Colin Johanson, chef de l'équipe de développement d'ArenaNet.

Les montures restent prohibées en Tyrie

Les arts conceptuels crées pour illustrer la mise à jour Flamme et froid montraient des personnages à proximité de montures, voire laisser à penser qu'ils se trouvaient réellement dessus. La communauté s'est rapidement enflammée sur une possible arrivée de montures en jeu.

Colin calme les ardeurs en réaffirmant qu'il n'y aura pas de montures sur Guild Wars 2 et qu'il a prévenu l'équipe artistique de ne pas recommencer ce genre de fantaisie.

Plus d'informations sur la mise à jour de Février
Flamme et froid

Le sPvP, sujet tabou

Les questions concernant le sPvP étaient sur la liste noire même si Colin a déclaré qu'il en faisait beaucoup sous couvert d'anonymat car il n'est pas très fier de ses performances. L'arrivée d'un classement public le gêne car il sera certainement en bas de ce dernier.

La saison de la chasse commence

Les missions de guilde seront déclenchées directement par les joueurs via la panneau d'administration de guilde, en fonction des droits accordés aux rangs des joueurs par les Maîtres de Guildes.

Les missions de guildes se divisent en cinq catégories et chaque type sera vraiment unique. La mission de guilde la plus basique prend la forme d'une chasse de prime et sera la première accessible lorsque la mise à jour sortira. Chaque guilde devra débloquer tous les autres types de missions avec des points d'influence, il faudra plusieurs mois pour qu'une guilde parvienne à débloquer tous les types de missions car il faudra utiliser des tonnes de points d'influence pour y arriver.

Avec les missions de chasseur de primes, vous pouvez choisir un pallier spécifique qui générera des boss dans des zones différentes qui dispersera les membres de votre guilde sur toute la carte.

Si vous faîtes une très grosse chasse, vous devrez couvrir cinq zones différentes avec chacune un boss à tuer, le tout à effectuer en 15 minutes maximum.

Pour les guildes alignant un effectif plus modeste, vous avez la possibilité de choisir un pallier qui vous demandera de tuer seulement trois boss répartis sur trois zones différentes. Entre 10 et 15 joueurs suffisent pour ce type de mission.

Selon le comportement des joueurs face à ces missions, les développeurs ajusteront la difficulté de chaque niveau.

Les commandants

L'ajout de fonctionnalités pour les commandants est sur la liste des choses à faire mais actuellement ArenaNet ne travaille pas encore dessus. Colin espère que ça sera pour cette année mais il y a vraiment beaucoup d'autres éléments à améliorer avant de s'occuper des commandants.

Aucune réelle explication sur le fait que les tomes de commandants soient liés au personnage plutôt qu'au compte n'a été fournie. Mis à part qu'il est plus facile pour les joueurs de reconnaitre un commandant au nom de son personnage plutôt que d'identifier un commandant sur chacun de ses personnages.

En vrac

  • Aucun changement n'est vraiment possible en ce qui concerne l'interface du jeu hormis changer la taille de certains éléments. Colin espère qu'ils auront un jour le temps de se mettre sur ce sujet. 
  • Les mises à jour du Monde contre Monde n'introduiront pas de nouvelles compétences mais plutôt des capacités passives orientées vers le jeu en groupe. La possibilité de porter plus de ravitaillements.
  • Tous les boss des Catacombes ont été repensés pour la mise à jour de Février ainsi que certains boss extérieurs.
  • A partir de la mise à jour de Février, les épées oranges en McM n'apparaitront plus si il y a moins de 25 joueurs qui s'affrontent, il est possible que ce nombre ne soit pas tout à fait exact.
  • Il y aura de nouveaux objets légendaires prochainement et il ne s'agira pas uniquement d'armes.
Source : http://dragonseason.com/Front/tabid/124/EntryId/210/Lunch-with-Colin-Johanson.aspx

Réactions (75)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

789 aiment, 235 pas.
Note moyenne : (1102 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1758 joliens y jouent, 2858 y ont joué.