Le matchmaking arrive pour le sPvP

Avec la précédente mise à jour de Guild Wars 2, une semaine spéciale dédiée au champ de bataille "Temple de la Tempête silencieuse" a été mise en place du 28 janvier au 4 février.

Durant cette période, les tournois payants était passés à trois manches pour la fameuse carte. Tyler Bearce, concepteur chez ArenaNet, dresse un bref bilan de cette expérience.

Bonjour à tous ! Je m’appelle Tyler Bearce et je suis l’un des concepteurs de Guild Wars 2. Je tiens à vous remercier d’avoir participé à la semaine du Temple de la tempête silencieuse, au cours de laquelle les tournois payants sont temporairement passés de matchs en trois manches à huit équipes, à des matchs en une manche, à deux équipes. Nous n’avons eu jusqu’ici que des retours positifs !

C’est pourquoi nous avons décidé de conserver ce format pour les tournois payants ! Au début de chaque semaine, nous sélectionnerons une carte différente qui sera mise à l’honneur dans tous les tournois payants pendant sept jours. Aucun changement ne sera apporté au format de tournoi gratuit. La prochaine carte sera la “Bataille de Kyhlo” !

Le matchmaking arrive pour le sPvP

Certains joueurs ont dit beaucoup aimer notre nouveau format de tournoi, mais regretter ne pas pouvoir utiliser de mise en relation. Nous sommes donc ravis de vous informer que notre système de mise en relation et de classements est en phase de test ! À l’heure actuelle, la mise en relation des joueurs se base sur leurs performances, tandis que celle des équipes dépend de leur classement. Toutefois, nous sommes toujours en train de modifier ce système et nous vous en dévoilerons davantage à ce sujet très prochainement.

Merci de votre fidélité ! À bientôt dans le jeu !

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/upcoming-changes-to-pvp-tournaments/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

788 aiment, 234 pas.
Note moyenne : (1100 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1760 joliens y jouent, 2855 y ont joué.