Jonathan Sharp et le futur du sPvP

Jonathan "Chaplan" Sharp a posté un message sur les forums officiels au sujet de la future mise jour concernant le sPvP.

De plus il précise qu'aucun patch majeur ne sera déployé durant le mois de Janvier sans pour autant préciser de dates.

Toutefois, il a tenu quand même à s'exprimer sur l'avenir du JcJ structuré qui, actuellement, n'a connu aucune nouveauté, l'équipe se concentrant surtout sur l'équilibre des classes.

Au niveau des nouveautés qui seront apportées au sPvP, nous aurons droit à :

  •  Des arènes personnalisables

 La priorité des développeurs est sur la mise en place d'Arènes personnalisées qui permettront aux joueurs de créer leurs propres serveurs sPvP afin de s'exercer avec des amis. Cet ajout offrira aussi la possibilité aux joueurs de créer des tournois personnalisés.

  •   Côte, matchmaking et classement

Un système de côte et de matchmaking qui permettra d'affronter des équipes de même côte dans les tournois payants. Tout ceci sera agrémenté d'un classement.

  •  1 équipe VS 1 équipe

Actuellement, les tournois se déroulent avec 8 équipes qui s'affrontent. Avec ce nouveau système qui sera  testé sur le champ de bataille Temple de la tempête silencieuse, vous pourrez donc faire un tournoi payant contre une seule équipe (au lieu de 3). Si vous gagnez, vous aurez des récompenses moins importantes comparées au tournoi à 8 équipes.

Voici donc le résumé du post de Jonathan Sharp. Il est à noter que ce post a été très mal reçu de la part de la communauté anglophone. Certains prétextant en avoir assez des "nous ferons cela bientôt" et voulant des dates claires et précises, d'autres trouvent plutôt que ces ajouts auraient du être mis à la base pour dire d'avoir un PvP plus intéressant.

Nous pouvons en effet présumer que ces ajouts font l'état d'une sortie précipitée et d'un aspect du jeu à moitié terminé. Le fait que nous ne pourrons pas profiter de ces ajouts avant février (si tout va bien) n'arrange pas forcément les choses. Espérons qu'ArenaNet mette les bouchées doubles pour améliorer le contenu de Guild Wars 2.

Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/pvp/pvp/Spvp-destiny-An-important-message/page/4#post1169799

Réactions (110)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

793 aiment, 236 pas.
Note moyenne : (1106 évaluations | 129 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(632 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1757 joliens y jouent, 2863 y ont joué.