Des artworks originaux de Guild Wars 2 aux enchères

Au profit de l'association SpecialEffect, nombre d'artistes de l'industrie du jeu vidéo mettent en vente aux enchères quelques-unes de leurs oeuvres. Parmi eux, on trouve Daniel Dociu, M.C. Barrett ou Jamie Ro proposant des illustrations de Guild Wars 2.

Eir, par Jamie Ro

Du 22 au 26 octobre dernier, Londres fêtait les jeux vidéo dans le cadre de l'édition 2012 de son London Games Festival (une manifestement visant à promouvoir « la culture vidéo ludique » et « les talents créatifs » du secteur). Entre autres événements, l'hôtel de ville de Londres accueillait par exemple une exposition d'artworks originaux et/ou signés de leurs auteurs, collectés auprès de moult studios de développement de jeu, que ce soit Besthesda ou Nintendo, Jagex ou Codemasters, mais aussi ArenaNet.
Au sein de l'exposition, on pouvait ainsi admirer plusieurs créations des artistes ayant illustré l'univers de Guild Wars 2 - Daniel Dociu en tête mais aussi M.C. Barrett ou Jamie Ro.

L'exposition a maintenant pris fin, et les oeuvres exposées sont maintenant mises en vente, aux enchères, au profit de l'association SpecialEffect qui s'est fixée pour mission d'utiliser le jeu vidéo à des fins thérapeutiques auprès de handicapés.
Pour les esthètes plus ou moins fortunés (il faudra manifestement compter au quelques centaines de livres sterling pour s'arroger une enchère), qui chercheraient à compléter leur collection tout en faisant une bonne action ou simplement pour le plaisir des yeux, les oeuvres mises en vente sont disponibles à cette adresse, sur le site de l'événement (les artworks Guild Wars 2 seront mis en vente à partir du 26 novembre, puis du 4 décembre prochain).

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

794 aiment, 237 pas.
Note moyenne : (1108 évaluations | 129 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(633 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1759 joliens y jouent, 2864 y ont joué.