L'Ombre du Roi Dément plane sur Guild Wars 2

Fêter Halloween est une tradition chez ArenaNet et Guild Wars 2 n'échappe pas à la règle - à partir du 22 octobre prochain. D'ici là, l'Ombre du Roi Dément s'étend (en vidéo) sur le MMORPG.

On l'évoquait récemment, à partir du 22 octobre prochain, Guild Wars 2 devrait se parer aux couleurs d'Halloween dans le cadre de sa première mise à jour d'envergure, l'Ombre du RoI Dément (Thorn, ancien roi tyran de Kryte assassiné par son peuple, s'éveille et revient de l'Outre-monde le jour d'Halloween)... La mise à jour prend notamment la forme d'une série d'animations en quatre actes que les joueurs devront débloquer progressivement jusqu'au 31 octobre prochain.
Et d'ici là, les événements à venir se teasent en vidéo au travers d'une bande-annonce narrant le conte d'Halloween de Guild Wars 2...

Le programme des festivités (macabres) à venir dans les jours à venir est détaillé sur un mini site dédié, à cette adresse. On y trouve notamment quelques précisions sur les objets spéciaux disponibles dans la boutique du jeu (« des costumes de ville donnant accès à des compétences effrayantes, des potions de transformation en goules ou fantômes, et des mini-familiers macabres », payants dans la boutique, mais aussi des « cornes de diable » distribuées gratuitement pour participer à la fête).

Merci à Ménator et Kleytios pour avoir partagé ces infos sur nos forums !

Réactions (154)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

793 aiment, 236 pas.
Note moyenne : (1106 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(632 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2861 y ont joué.