Halloween s'invite sur Guild Wars 2

Comme à l'habitude sur les jeux massivement multijoueurs, les évènements de la vie active se retrouve bien souvent dans nos jeux préférés. Nous aurons donc l'occasion, à partir du 22 octobre, de fêter Halloween sur Guild Wars 2.

"La Tyrie célèbre Halloween depuis toujours et cette fête a longtemps été l’occasion pour l’esprit de Thorn, le roi dément, de semer les graines de sa folie si particulière au sein du peuple. Cela fait cependant plus de 250 ans qu’il a disparu et la plupart des Tyriens le considèrent aujourd’hui comme un personnage mythique. Et pourtant, des rumeurs insistantes affirment qu’un évènement inquiétant est sur le point de se produire…"

Cette mise à jour se nomme "L'Ombre du roi dément", ses points forts sont : 

  • L'évènement d'Halloween
Celui-ci apportera de nouveaux évènements dynamiques et pas mal de surprises sont promises. Il durera du 22 au 31 octobre 
 
  • Compagnie du Lion Noir
Il sera possible de profiter de costumes spécialement créés pour l'occasion ainsi que de transformations qui permettraient de générer des bagarres costumées.
 
  • Tournois JcJ Payants
On en parle depuis un moment déjà et ce sera donc pour le 22 octobre que les tournois payants feront leur apparition. Ceux-ci proposent des récompenses supérieur aux tournois "normaux". Ils donneront aussi l'occasion aux équipes gagnantes d'engranger des points de qualification en vue de tournoi bien plus important.
 
  • Evolution de la Tyrie
De nouveaux mini-donjons, puzzles, boss, succès...vont faire leur apparition !
 
Source : https://www.guildwars2.com/fr/events/halloween-2012

Réactions (304)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

793 aiment, 236 pas.
Note moyenne : (1106 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(632 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2861 y ont joué.