Un mois d'exploitation et Guild Wars 2 se rappelle à notre bon souvenir

Au terme de son premier mois d'exploitation et alors que la concurrence arrive, Guild Wars 2 se rappelle à notre bon souvenir au travers d'une nouvelle vidéo de présentation détaillant le contenu du MMORPG.

Le 25 août dernier, Guild Wars 2 accueillait ses tout premiers joueurs dans le cadre de son pré-lancement (en attendant la sortie commerciale du 28 août). Tout juste un mois plus tard, le MMORPG d'ArenaNet peut s'enorgueillir d'un certain succès populaire (le développeur revendique la vente de deux millions de boîtes de jeu) mais comme tout MMO jeune, a aussi connu quelques déconvenues notamment techniques (une accessibilité parfois aléatoire, des roll back de personnages, etc.).
On sait quoiqu'il en soit que le cap du premier mois d'exploitation est important dans la vie d'un MMO (même si Guild Wars 2 n'est pas confronté aux problématiques de renouvellement d'abonnement, les joueurs les plus investis commencent à attendre les premières mises à jour de contenu) et Guild Wars 2 doit faire face ce soir à l'arrivée Mists of Pandaria, la quatrième extension de World of Warcraft, qui reste certainement un concurrent de poids pour tout MMO en Occident.
Autant de raisons qui justifient sans doute la volonté d'ArenaNet de se rappeler aujourd'hui à notre bon souvenir au travers d'une nouvelle bande-annonce vidéo de présentation de Guild Wars 2, détaillant notamment aux néophytes les peuples et classes jouables du MMORPG en plus de ses principaux axes de gameplay (de l'histoire personnelle du joueur aux différentes variantes de PvP du jeu). De quoi attirer quelques nouveaux joueurs et fidéliser les vétérans ?

Réactions (162)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

796 aiment, 238 pas.
Note moyenne : (1110 évaluations | 129 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2868 y ont joué.