Le client de Guild Wars 2 mis à jour

En attendant la sortie de Guild Wars 2, fin août prochain, le client du MMORPG fait l'objet d'une mise à jour modifiant ou ajoutant 10 000 fichiers du jeu. On note notamment des modifications de cartes et les spéculations vont bon train.

Guild Wars 2 est attendu dans les bacs fin août prochain (le 25 ou 28 août selon que l'on participe ou non à l'accès anticipé) et ArenaNet profite manifestement de ces dernières semaines pour finaliser son MMORPG. Des joueurs curieux indiquent aujourd'hui sur Reddit (remarqué par pcgamesn) que le client de Guild Wars 2 vient d'être mis à jour, ajoutant ou modifiant quelque 10 000 fichiers du MMO.
Les plus minutieux sont évidemment partis en quête des modifications apportées et notent par exemple des mises à jour de deux cartes PvP (le Raid on the Capricorn, qui pourrait être la map PvP évoquée récemment par le développeur en vidéo, et L'héritage du Feu belligérant) mais aussi de la carte du donjon de l'Étreinte du chagrin, en plus d'une énigmatique zone non identifiée qui pourrait être le Hall of Memories, ou une contrée du royaume d'Orr.

Au-delà du contenu de cette mise à jour du client, on s'interroge sur ce qui la motive. D'aucuns imaginent déjà l'organisation (peu vraisemblable) d'un nouveau week-end de test avant la sortie, d'autres y voient un ajout destinés aux tests internes d'ArenaNet, d'autres encore considèrent qu'il s'agit de préparer le lancement en permettant aux joueurs de la première heure de commencer à télécharger le client afin d'éviter une prise d'assaut des serveurs le jour du lancement... D'ici là, les spéculations quant aux modifications du jeu restent ouvertes.

Réactions (1009)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

789 aiment, 235 pas.
Note moyenne : (1102 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1758 joliens y jouent, 2858 y ont joué.