Transférer son nom de personnage de GW1 dans GW2

En attendant la sortie de Guild Wars 2 le 28 août prochain, le studio ArenaNet entend manifestement capitaliser sur le succès commercial du premier opus. Les joueurs actifs de Guild Wars 1 peuvent transférer les noms de leurs personnages dans Guild Wars 2.

Après une dernière session de test (le week-end dernier) et en attendant la sortie de Guild Wars 2 le 28 août prochain, le studio ArenaNet entend manifestement capitaliser sur le succès commercial du premier Guild Wars (quelque sept millions de copies du jeu ont été vendues depuis 2005) pour soutenir le lancement du second opus.

Selon le développeur sur le blog officiel, les « joueurs actifs » du premier Guild Wars (qui se sont donc connectés récemment au jeu) sont invités, jusqu'au 31 juillet prochain, à transférer les noms de leurs personnages de Guild Wars dans Guild Wars 2, en attendant de créer effectivement son personnage lors de l'accès anticipé ou le jour de la sortie. Une bonne occasion, sans doute, de se réserver un ou plusieurs patronymes avant la sortie du MMORPG afin de conserver quelques attaches au sein de la communauté fédérée autour du premier GW.

Merci à Urborg Aesthir pour avoir relayé cette info sur nos forums !

Réactions (100)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

788 aiment, 234 pas.
Note moyenne : (1100 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1760 joliens y jouent, 2855 y ont joué.