Les asuras et sylvaris jouables à la prochaine bêta - MàJ

Guild Wars 2 accueillera les joueurs dans le cadre d'un week-end de bêta, du 20 au 22 juillet prochain. Pour l'occasion, les peuples asuras et sylvaris seront jouables et les testeurs pourront explorer leur territoire d'origine.

Les asuras et sylvaris jouables à la prochaine bêta - MàJ

En attendant la sortie de Guild Wars 2, le 28 août prochain, le studio ArenaNet convie régulièrement les joueurs dans le cadre de sessions ponctuelles de bêta-test. Le dernier week-end de test, qui se tiendra du 20 au 22 juillet prochain, dévoile aujourd'hui son contenu sur le blog officiel du MMORPG et permettra au curieux d'incarner les deux dernières races jouables de Guild Wars 2, les Asuras et les Sylvaris (en plus des Humains, Norms et Charrs). Outre la possibilité de tester l'apparence des deux nouvelles races, on pourra aussi explorer leurs territoires d'origines (les zones de départs de ces peuples).

Pour les joueurs asuras, ça signifie la possibilité de débuter votre périple dans la province Metrica, une jungle exotique et luxuriante regorgeant de laboratoires high-tech, de golems, de bandes de savants fous rivalisant entre eux. Non loin, les monolithes massifs de la capitale des Asuras, Rata Sum, bourdonne de pouvoirs technomagiques. Ces génies format modèle réduit peuvent sembler mignons de prime abord, mais il ne faut jamais sous-estimer un asura.
Les joueurs Sylvaris débuteront leur histoire dans le Grove, une cité éclatantes de vie, nichée sous l'Arbre Pale, la mère de chaque représentant de cette jeune race de créatures végétales. Les Sylvaris composent un peuple énigmatique d'explorateurs animés par une curiosité insatiable et guidée par un Rêve collectif.

Délicate mission en attendant le week-end du 20 au 22 juillet : choisir le peuple à découvrir lors du test à venir.

Merci à `Shin pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Mise à jour (18h) : lors du week-end de bêta-test, les testeurs pourront tester les Asuras et Sylvaris. Le studio ArenaNet précise en outre que les 20 premiers niveaux de ces deux classes seront jouables. Dans la foulée, le développeur ajoute également qu'une « nouvelle carte PvP en mode Conquest pour les guildes » sera disponible.

Source : http://www.arena.net/blog/play-asura-and-sylvari-in-the-july-20-22-beta-weekend-event

Réactions (170)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

793 aiment, 236 pas.
Note moyenne : (1106 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(632 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2861 y ont joué.