Piqure de rappel pour le Bêta Week-end 2 et preview du contenu

A l'approche du deuxième event de bêta de Guild Wars 2, il vaut mieux être prêt, à l'heure, voire en avance...

Comme pour le premier Event de Bêta test, vous ne serez pas lié a un accord de non-divulgation car ne n'est pas une bêta fermée.

Afin de participer à cette évènement il vous faut posséder une clé de bêta distribué par de nombreux sites Européen et américain si vous avez de la chance, ou encore précommander Guild Wars 2 à cette adresse.

Si vous avez déjà le jeu en votre possession et installé, nous vous suggérons vivement de télécharger le patch appliqué récemment au launcher du jeu et ce n'est pas un patch habituel de 20Mo, mais un patch représentant un peu plus de 77000 fichiers soit un peu plus de 4Go. Autant vous dire qu'il vaut mieux le télécharger dès que possible.

Et voilà, vous êtes prêt pour participer à cette bêta, dès Vendredi à 21h00 ( heure Française ).


Durant cette bêta, vous pourrez profiter du contenu suivant :

Conservez vos personnages !

Ou créez un nouveau personnage Humain, Norn ou Charr afin de vivre une nouvelle histoire. Etant donné que les joueurs pourront jouer avec leurs personnages déjà existant du premier week-end de bêta-test, ils pourront s’aventurer dans du nouveau contenu de plus haut niveau.

Pénétrez dans les catacombes (en mode exploration)

Recherchez-vous un vrai défi ? Essayez donc le mode exploration du donjon des catacombes d’Ascalon pour les groupes ambitieux de joueurs de niveau 35 et plus. Le mode exploration des catacombes est difficile et offre trois différents chemins à travers le donjon, chacun avec ses propres dangers et récompenses. Entrez-y à vos risques et périls !

Visiter les charmants champs de Gendarran

Nous avons ouvert une nouvelle carte, les champs de Gendarran, que les joueurs peuvent explorer. Il s’agit d’une zone pittoresque de niveaux 25 à 35 qui se trouve juste à l’extérieur de l’Arche du Lion et qui se compose de collines ondoyantes, envahit par des bêtes sauvages et des gangs de bandits.

Débloquez les mystères de la forge mystique

Passons à un sujet moins dangereux, la forge mystique est arrivée à l’Arche du Lion. Cette forge étrange contient en fait le djinn emprisonné Zommoros, qui vient de la distante contrée d’Elona. Si vous offrez à la forge mystique des cadeaux (par exemple des objets ou armes dont vous pouvez vous passer), vous recevrez en retour un cadeau. Avez-vous une paire de pistolets dont vous n’avez pas besoin ? Placez-les dans la forge mystique et découvrez ce que Zommoros vous donnera en échange !

Un Monde contre Monde étendu

Une fois de plus dans les brumes, on entendra l’écho du son des batailles qui se dérouleront pendant ce week-end dans le Monde contre Monde. Comme d’habitude, les vastes armées de joueurs venant des différents serveurs se battront pour la domination au sein des quatre larges cartes, mais cette fois-ci il y aura quelques nouveautés.

Les joueurs pourront maintenant continuer leur bataille McM sous terre au sein d’un nouveau "mini-donjon" au dessous de la carte centrale. Ce tout nouveau niveau sous-terrain contient un grand nombre d’embuches et de pièges qui peuvent être utilisés contre les joueurs ennemis et héberge la Chambre très sombre, au nom bien choisi, que les joueurs devront voir (ou pas) pour y croire.

Nous avons aussi ajouté des défis de compétence, des événements dynamiques et même des épreuves de sauts. Vous vous demandez peut-être pourquoi ces éléments du JcE sont intégrés au Monde contre Monde. " Nous voulons que la transition du JcE vers le Monde contre Monde soit facile et naturelle pour les joueurs", indique le développeur Matt Witter. "Nous avons toujours voulu qu’il y ai du contenu additionnel significatif sur les cartes de McM afin que les joueurs aient toujours quelque chose à faire, même quand le front de bataille est loin."

De nouveaux tournois automatisés de Joueur contre Joueur et plus encore

Pour cette bêta, nous lançons les tournois automatisés JcJ. Chaque tournoi opposera huit équipes de cinq joueurs les unes contre les autres. Les équipes qui triompheront lors de ces tournois de trois tours en élimination simple seront récompensées par des coffres de tournoi qui contiennent des objets de valeur.

Le système de récompense JcJ a aussi été grandement amélioré grâce à l’introduction d’une structure de récompenses à deux niveaux qui implique la Gloire et le Rang. Tout simplement, la Gloire est une monnaie que les joueurs dépensent pour débloquer des coffrets de récompense qui sont remplis d’objets utiles, alors que le Rang est une mesure de votre succès en JcJ. Vous recevrez de précieux coffrets de récompense au fur et à mesure que votre Rang augmente.

Le combat— "Une sensation de frappe"

Le combat dans Guild Wars 2 est plus viscéral que jamais. Nous travaillons à constamment parfaire l’expérience complète du combat (meilleur timing, système sonore amélioré, de subtiles secousses de la caméra) afin d’améliorer ce que Jon Peters (designer) appelle "la sensation de frappe".

Amélioration des serveurs de débordement

Nous avons lu beaucoup de retours que les joueurs nous ont donnés à propos de leur expérience avec les serveurs de débordement durant le premier weekend de bêta-test et avons implémenté une nouvelle interface utilisateur pour le groupe qui vous indique quand un membre du groupe est sur un monde de débordement différent. De plus, nous avons offert aux membres d’un même groupe la possibilité de se téléporter sur les mondes de débordement où se trouvent les autres membres du groupe et avons simplifié la tâche de garder les membres du groupe ensemble lors du déplacement entre cartes. Tout est conçu pour vous donner une expérience de jeu aussi fluide que possible.

Discussion améliorée

La communication a été en général elle aussi améliorée. Nous avons ajouté les bulles de dialogues que beaucoup ont demandées, ainsi qu’un outil de discussion sur la carte et des fonctionnalités de discussion locale améliorées. Ces deux changements rendent la communication entre joueurs plus facile.

Nouvelle fonctionnalité de raccourcis clavier

C’était l’une des fonctionnalités les plus demandées. Pour ceux qui veulent personnaliser leur expérience de jeu, nous avons ajouté une interface utilisateur simple qui facilite le changement des raccourcis clavier et vous permet maintenant d'associer des touches différentes.

Amélioration de l’interface utilisateur

Les joueurs de MMO ont souvent des besoins particuliers en termes d’interface utilisateur et nous comprenons ce besoin. Nous avons été à l’écoute de ces retours et avons affiné notre interface utilisateur afin de la rendre plus facile à utiliser. Nous avons rénové la mini-carte en bas à droite de l’écran. La mini-carte était ronde auparavant, elle est maintenant carrée et peut être redimensionnée pour une meilleure navigation.

L’artiste d’interface Vicki Ebberts déclare que "les petits réglages, comme par exemple redimensionner la carte ou bien positionner la barre d’esquive autour de la sphère de vie, n’ont pas l’air très impressionnants au premier coup d’œil, mais vous pouvez commencer à apprécier une interface bien conçue après de nombreuses heures passées à jouer."

Des paliers pour les compétences

Nous avons organisé les compétences élite et utilitaires de chaque profession en trois paliers, ou niveaux, différents. Quand vous obtenez assez de compétences dans un palier, vous débloquez le prochain niveau de compétences. Pourquoi avoir changé le modèle précédent qui permettait aux joueurs de choisir immédiatement parmi les compétences disponibles ?

"Le système de palier donne aux joueurs à la fois une sensation d’évolution et d’accomplissement", indique Eric Flannum, Lead Designer. "Cela les encourage à expérimenter avec différentes compétences lorsque leur puissance augmente et cela permet aux nouveaux joueurs de ne pas être submergé par la longue liste de compétences parmi lesquels ils peuvent choisir."

"De plus," ajoute Flannum, "le système de palier est plus évolutif et peut être étendu plus facilement. Il est plus facile pour nous d’ajouter les compétences à l’avenir grâce à ce système."

La boutique aux gemmes change de direction

La Compagnie commerciale du Lion Noir ; qui se trouve à l’Arche du Lion, est officiellement en charge des opérations liées à la boutique aux gemmes, au bureau de change et au comptoir. La première action du nouveau propriétaire a été la restructuration de la boutique aux gemmes.

En conséquence, la toute nouvelle boutique aux gemmes est plus facile à utiliser et contient une plus grande variété d’objets, du décoratif (par exemple les kits de teintures et les costumes) au farfelu (la Drôle de boite qui crée un coffre qui lui-même applique un effet délirant sur celui qui le touche). Chaque joueur de la bêta recevra sur son compte 500 gemmes gratuites, pensez-donc à faire quelques courses à nos frais !


Source : http://wiki.guildwars2.com/wiki/User:Stephane_Lo_Presti#Un_aper.C3.A7u_du_week-end_de_b.C3.AAta-test_num.C3.A9ro_2_-_L.27.C3.A9quipe_Guild_Wars_2_-_5_Juin_2012

Réactions (129)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

792 aiment, 236 pas.
Note moyenne : (1106 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(632 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2858 y ont joué.