Pas de Bêta-Test pour la pentecôte

Après beaucoup de spéculations et d'espoirs, l'annonce officielle est tombée cette nuit : pas de week-end beta pour les pré-acheteurs le week-end prochain.

C'est sur la page Facebook de Guild Wars 2 que Martin Kerstein a annoncé à la communauté qu'en dépit de la volonté des développeurs de mettre en place un calendrier mensuel concernant les Week-end de Bêta-test, le week-end de la Pentecôte ne permettra pas de fouler à nouveau la Tyrie.

Il rappelle à cette occasion que la plupart des joueurs ayant joué lors du premier week-end (BWE1) ont rencontré de gros problèmes en jeu, notamment lors de l'authentification. C'est pourquoi les équipes ont décidé d'ajuster et de mettre en place de nouveaux serveurs côté hardware afin de palier aux problèmes de latence et de connexion.

Il ne reste donc plus qu'a patienter jusqu'à de nouvelles informations car, comme précisé dans le communiqué, dès que les machines auront été améliorées, l'équipe d'Arena Net reviendra vers nous pour nous donner la date du prochain Week-end de Bêta-test.

Source : http://www.facebook.com/GuildWars2

Réactions (529)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

797 aiment, 238 pas.
Note moyenne : (1113 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1757 joliens y jouent, 2872 y ont joué.