Guild Wars 2 précise son programme de bêta-test

Du 27 au 30 avril prochain, Guild Wars 2 accueillera les joueurs dans le cadre d'un premier week-end de bêta. Le studio ArenaNet détaille le contenu des tests : trois races jouables pour huit professions, du PvP et un accès à l'Arche du Lion.

JoshForeman-160.jpg

Le studio ArenaNet l'annonçait récemment : le premier week-end de bêta-test de Guild Wars 2 ouvert au plus grand nombre (prioritairement ceux ayant précommandé le jeu) se tiendra du 27 au 29 avril prochain. Sur le blog officiel, David Campbell (en charge notamment du marketing chez le développeur) précise le planning et le pourtour de cette phase de test.
On retiendra notamment que les serveurs ouvriront vendredi 27 avril à midi PDT (21h, heure de Paris) pour se refermer le dimanche 29 avril à 23h59 PDT (lundi 30 avril à 9h, heure de Paris) et que cette session de tests n'est pas soumise au respect d'une clause de confidentialité.

Les testeurs pourront ainsi dévoiler leur ressenti sur les trois races jouables disponibles (charr, humain ou norn) et les huit professions du MMROPG (le choix déterminera l'histoire personnelle du personnage). Le week-end de test promet par ailleurs du PvP : des affrontements « Monde contre Monde » (réunissant, nous dit-on, nombre de joueurs sur « quatre vastes cartes »), du PvP compétitif en comité plus restreint (les joueurs sont placés sur un pied d'égalité en termes de puissance de personnages) et « pour la première fois », un accès à la zone de l'Arche du Lion, cette « cité commerciale cosmopolite, avec ses marchands et ses voyageurs de tous horizons ».


Un programme chargé, donc, pour tout juste 60 heures de tests - qui seront aussi, accessoirement, l'occasion d'apprécier la gestion du MMO par l'exploitant (au-delà du contenu d'un test, on sait qu'un premier week-end de bêta s'apprécie notamment au regard de la fiabilité du serveur de connexions du MMORPG).

Source : http://www.arena.net/blog/the-beta-weekend-event-is-coming

Réactions (604)

Afficher sur le forum

Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.