Les premières invitations au bêta-test de Guild Wars 2 ont été envoyées

Après avoir recueilli un million de candidature à rejoindre les tests de Guild Wars 2, les premières inscriptions à la bêta sont actuellement en cours d'expédition aux heureux élus.

Après avoir ouvert brièvement les inscriptions au bêta-test de Guild Wars 2 et collecté un petit million d'inscriptions, les équipes du studio ArenaNet précisent aujourd'hui sur la page Facebook du MMORPG que les premières invitations ont été envoyées.

Oui, les invitations au bêta-test ont commencé à être expédiées. Et l'envoi se poursuivra pendant encore les quelques prochains jours. Merci de vous rappeler que discuter d'une quelconque façon du contenu, de la tenu ou de la forme de la bêta - incluant le fait d'en faire partie - est une violation à la clause de confidentialité (NDA). Ne risquez pas votre accès bêta.

On l'aura compris, les testeurs devront tenir leur langue. En attendant, les autres guetteront leur boîte de courriers en attendant l'ouverture des serveurs de tests dans les prochaines semaines (fin mars selon le calendrier du développeur).

Source : facebook

Réactions (69)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

798 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1113 évaluations | 129 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2868 y ont joué.