Un peu de gameplay en attendant la bêta

Un million de curieux se sont inscrits au bêta-test de Guild Wars 2. Les premiers testeurs devraient recevoir leur invitation prochainement et Colin Johanson en profite pour saluer l'engouement des joueurs avec une nouvelle vidéo de gameplay.

Fin février dernier, le studio ArenaNet ouvrait les inscriptions au bêta-test de Guild Wars 2 pendant quelques heures. Un million de curieux se sont inscrits et viennent de recevoir un message vidéo de remerciements de la part de Colin Johanson, Game Designer du MMORPG, par l'intermédiaire de la page Facebook du MMO (et qui est tout autant l'occasion de souligner l'engouement des joueurs pour le titre d'ArenaNet).

Au-delà de l'attention, on retiendra peut-être que les premières invitations à rejoindre la bêta de Guild Wars 2 seront expédiées prochainement aux premiers testeurs (au sein du million d'inscrits, certains devront évidemment se montrer plus patients que d'autres). Et pour aider à patienter, la vidéo dévoile également quelques pans de gameplay - relativement - inédits.

Réactions (796)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

788 aiment, 234 pas.
Note moyenne : (1100 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1760 joliens y jouent, 2855 y ont joué.