Grande nouvelle pour GW2 : La bêta est en marche

La surprise qu'on nous avait promis sur le Twitter de Guild Wars 2 est enfin dévoilée ! Les inscriptions au bêta-test sont ouvertes sur le site officiel.

La nuit dernière, les équipes de développement de Guild Wars 2 promettaient, sur Twitter, une surprise dans la journée.

We have a surprise for you tomorrow, keep an eye on our social networks and website! Tell your friends to follow us as well! ~MK

Nous savons enfin ce qu'était cette surprise : les inscriptions au futur bêta-test de Guild Wars 2 sont ouvertes sur le site officiel. Et c'est donc via les réseaux sociaux que la nouvelle est en train de se répandre.

La page d'inscription à la beta de #GuildWars2 est maintenant live ! Elle restera ouverte pour 48h seulement. Enrôlez-vous pour une chance d'y être. Et n'oubliez pas de faire passer le mot autour de vous, de partager cette nouvelle et d'inviter vos amis à s'inscrire à la beta de Guild Wars 2 ! ~SL https://beta.guildwars2.com/

Pour mémoire, Guild Wars 2 fait l'objet de tests internes depuis déjà fin décembre dernier, s'est récemment dévoilé à la presse le temps de quelques heures et s'apprête à accueillir des cohortes de testeurs (dont le nombre doit augmenter progressivement au fil des semaines) prêts à éprouver gameplay (qu'on nous promet novateur) et serveurs d'ici « mars ou avril » (dixit NCsoft lors de sa présentation des comptes trimestriels il y a quelques jours) .
Rendez-vous dans les semaines à venir pour tester sur pièce, donc. D'ici là, les inscriptions sont disponibles à cette adresse.

Réactions (764)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

801 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1117 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(635 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2878 y ont joué.