Aperçu vidéo des Sylvaris

Après en avoir appris un peu plus sur l'âme des « Sylvaris », ce peuple de Guild Wars 2 vivant en harmonie avec la nature se dévoile en vidéo au travers d'un journal de développement.
Aperçu vidéo des Sylvaris
CaitheSeries.jpg

Hier, l'auteure Angel Leigh McCoy (dont on découvrait les arcanes du travail récemment) dévoilait « l'âme des Sylvari », ce peuple de Guild Wars 2 vivant en harmonie avec la nature. On découvrait alors des créatures atypiques, engendrées par l'Arbre Pâle (dont les racines sont ancrées dans la terre de Tyrie et dont les branches se déploient dans le Rêve - nourrissant l'âme des Sylvaris de connaissances théoriques), venant au monde à l'âge adulte avec l'éclosion de cosses. Guidés par un mentor, les Sylvaris suivent quelques cours avant de découvrir le monde par eux-mêmes.
Angel Leigh McCoy détaillait surtout le processus créatif suivi par les équipes d'ArenaNet pour développer ce que sont aujourd'hui les Sylvaris de Guild Wars 2 (des créatures n'ayant jamais été enfant, ignorant le concept de famille ou fratrie mais dotés de solides capacités empathiques, avec les autres mais aussi avec la faune)... Une personnalité atypique donc, forgée tant au sein d'un collectif qu'à la suite d'expériences personnelles qui en font des individus portés par un sens de l'honneur et du devoir très prégnant, mais aussi capables de s'enthousiasmer à la moindre découverte.

Aujourd'hui, cette présentation des Sylvari de Guild Wars 2 se fait un peu plus concrète au travers d'un journal de développement vidéo les illustrant en action.
Et Ree Soesbee d'y préciser que l'objectif du studio ArenaNet concernant les Sylvaris était d'imaginer une peuplade originale, alors que l'artiste Kristen Perry souligne que, graphiquement, les membres de ce peuple très végétal « ne sont pas de simples humains peints et aux oreilles pointues ». On l'aura compris, pour le développeur, les Sylvaris ne sont pas une Nième race d'elfes dans un MMO fantasy.

Réactions (67)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

794 aiment, 237 pas.
Note moyenne : (1108 évaluations | 129 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(633 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1759 joliens y jouent, 2864 y ont joué.