Aperçu de la cité de l'Arche du Lion

Le studio ArenaNet dévoile la cité de l'Arche du Lion, une capitale cosmopolite et qui revendique son indépendance. On découvre son histoire alors que la ville se livre en vidéo.

Le studio ArenaNet dévoile tout juste une nouvelle zone de Guild Wars 2 : l'Arche du Lion. On découvre l'histoire de cette cité cosmopolite, revendiquant son indépendance et son ouverture à tous les peuples de la Tyrie.
Ville portuaire plusieurs fois détruite et reconstruite, l'Arche du Lion se veut un refuge pour les pirates et contrebandiers de passage, un havre pour les navires indépendants, tout en acceptant la gouvernance du Conseil des capitaines, un comité des riches marchands et capitaines ayant fait leur preuve par leurs actes plus que par leur héritage.

Avec son architecture d'inspiration très marine (composée notamment de fragments de navires), la cité revendique son originalité et refuse la dominance culturelle d'un peuple en particulier. Pour autant, comme les autres zones urbaines du MMORPG d'ArenaNet, l'Arche du Lion intègre tous les services qu'on peut légitimement attendre d'une capitale de MMO : instructeurs, marchands, artisans, espaces de stockages sont disponibles sur place.

Source : http://www.arena.net/blog/video-city-of-lions-arch-2

Réactions (73)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

789 aiment, 234 pas.
Note moyenne : (1101 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1759 joliens y jouent, 2856 y ont joué.