Le Commando à l'assaut de Guild Wars 2

Les classes jouables de Guild Wars 2 font l'objet de nombreuses spéculations. ArenaNet lève aujourd'hui le voile sur une profession plutôt polyvalente venant compléter l'arsenal de son MMORPG.

Les classes jouables de Guild Wars 2 font l'objet de nombreuses spéculations de la part des joueurs et le studio ArenaNet dévoile la dernière recrue de son MMORPG : le Commando. Cette classe (qui peinera peut-être à contenter les joueurs les plus exigeants au regard de ses faibles capacités) peut compter sur ses capacités de « médecin de première ligne, d'infiltrateur et de tank ». Cette classe compte tout autant sur son équipement : ses diverses sortes de grenades, lui permettant d'éliminer seul des groupes entiers d'adversaires, mais aussi son char sur terre, son hélicoptère dans les airs et son sous-marin lorsqu'il s'aventure en zone humide.

Spécialiste du combat rapproché (il bénéficie d'un bonus de vitesse) comme du combat à distance (notamment lorsqu'il manie le fusil à lunette), le Commando peut également compter sur le soutien de ses coéquipiers (il peut en appeler à une division d'hélicoptère ou réclamer un bombardement ciblé).
Si cette nouvelle classe présente d'évidentes qualités de gameplay, on subodore néanmoins qu'elle fera l'objet d'un léger rééquilibrage d'ici la sortie. De toute évidence, l'utilisation du couteau ou du talkie-walkie même en main secondaire est cheatée. On trouve quoiqu'il en soit le détail du Commando sur le site officiel.

Réactions (110)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

793 aiment, 236 pas.
Note moyenne : (1106 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(632 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2861 y ont joué.