Tournée des salons estivaux

Comme chaque année, l'été sera ponctué de nombreux salons dédiés aux jeux vidéo. ArenaNet dévoile les grandes lignes de son programme estival, entre démo et « gros projets ».
Tournée des salons estivaux

Comme chaque année, la période estivale sera l'occasion d'enchaîner les grands salons de jeux vidéo à travers le monde et le studio ArenaNet en profite pour dévoiler les grandes lignes de son programme pour les quelques mois à venir.

Du 20 au 24 juillet prochain, le développeur s'installe à San Diego en Californie pour la Comic-Con. ArenaNet devrait dévoiler son programme prochainement. Quelques semaines plus tard, du 17 au 21 août, le studio américain traversera l'Atlantique pour participer à la GamesCom de Cologne, principal salon vidéo ludique européen. Pour l'occasion, les joueurs du Vieux continent découvriront « une démo de Guild Wars 2, une cohorte de développeurs prêts à répondre aux questions et plusieurs surprises ». Retour aux Etats-Unis la semaine suivante, du 26 au 28 août pour la PAX Prime de Seattle et ArenaNet précise avoir de « gros projets pour la PAX cette année ». Pour mémoire, ArenaNet (installé à Bellevue dans l'état de Washington) participe chaque année à la PAX Prime en voisin et peut donc y mobiliser de gros moyens. De quoi attendre des annonces fracassantes (comme une date de bêta, voire de sortie) ? On prend quoiqu'il en soit rendez-vous tout au long de l'été.

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

789 aiment, 235 pas.
Note moyenne : (1102 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1758 joliens y jouent, 2858 y ont joué.