PAX East : les Norns et les Gardiens en démo

Du 11 au 13 mars, ArenaNet s'installe à Boston à l'occasion de la PAX East 2011 et y présentera une nouvelle démo de Guild Wars 2. On pourra y découvri la zone de départ des Norns et le Gardien.
PAX East : les Norns et les Gardiens en démo

On le sait, du 11 au 13 mars prochain, ArenaNet s'installe à Boston à l'occasion de la PAX East 2011 et profitera du salon de la côte Est des États-Unis pour présenter une nouvelle démo de Guild Wars 2. Sur le blog officiel du développeur, on trouve aujourd'hui quelques précisions sur le contenu de cette démo du MMORPG.

« Dans tout juste deux semaines, nous nous rendons à Boston, Massachusetts pour la PAX East ! Nous avons récemment présenté quelques détails sur ce que nous réservons pour cet événement et maintenant, je peux vous dévoiler la suite de nos projets.
Nous avons pleins de nouveaux contenus à vous montrer en démo. Les fans des Norns [l'une des cinq races jouables de Guild Wars 2] seront satisfaits puisque cette démo dévoile la zone de départ des Norns. Mais pas seulement, car le Gardien [la dernière classe jouable dévoilée, illustrée ci-contre] sera également jouable à la PAX East. »

Les heureux voyageurs qui feront le déplacement à Boston début mars prochain pourront s'essayer à cette démo sur une vingtaine de postes au cours du salon et dans le cadre de la NCsoft PAX East Meet and Greet (la soirée communautaire de NCsoft, l'éditeur de Guild Wars 2). Pour les autres, la manifestation sera sans doute l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le MMO (le développeur participe à plusieurs conférences lors du salon, notamment sur l'avenir du MMO).
En attendant, on prend note qu'ArenaNet promet une « surprise très cool » le vendredi 11 mars au matin. C'est dit !

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

794 aiment, 237 pas.
Note moyenne : (1108 évaluations | 129 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(633 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1759 joliens y jouent, 2864 y ont joué.