Le Gardien, cinquième classe de Guild Wars 2

Les quatre premières classes de Guild Wars 2 ont déjà été dévoilées. La cinquième sera manifestement le Gardien et devrait être présenté en détail jeudi prochain.

On le sait, Guild Wars 2 comptera un total huit classes jouables et à ce jour, seules quelques unes ont été dévoilées par le studio ArenaNet. Après les érudits élémentaliste et nécromant, le rôdeur et enfin le guerrier, la cinquième classe du MMORPG devrait être le Gardien.

Le Gardien, cinquième classe de Guild Wars 2

On ne sait encore rien des capacités du Gardien de Guild Wars 2, sinon que le magazine PC Gamer intègre Guild Wars 2 dans son « Top 10 2011 » et illustre le MMO au travers d'une image inédite (ci-dessus) de Logan Thackeray, Gardien de son état.
Cette cinquième profession suscite moult commentaires de la part des joueurs et en guise de teasing insoutenable, Regina Buenaobra (community manager chez ArenaNet) indique sur les forums de GuildWars2Guru que le Gardien sera officiellement dévoilé jeudi prochain, à grand renfort d'images et vidéos. Rendez-vous est pris, donc, alors qu'il reste encore trois classes à dévoiler.

Réactions (172)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

797 aiment, 238 pas.
Note moyenne : (1113 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1757 joliens y jouent, 2872 y ont joué.