Le « monde vivant » de Guild Wars 2 s’invite à la GDC Europe

Du 16 au 18 août, la fine fleur de l'industrie vidéo ludique se donne rendez-vous à la GDC Europe. Les équipes de Guild Wars 2 y détailleront les mécanismes d'événements dynamiques animant le jeu.
Le « monde vivant » de Guild Wars 2 s’invite à la GDC Europe

En marge de la GamesCom de Cologne (l'un des principaux salons de jeux vidéo européens), la GDC Europe 2010 donne rendez-vous à la fine fleur des professionnels de l'industrie du jeu du 16 au 18 août pour plusieurs cycles de conférences sur le game design, l'économie de l'industrie du jeu ou encore les dernières évolutions technologiques du secteur.

Entre autres interventions, Eric Flannum (lead game designer de Guild Wars 2 chez ArenaNet) et Colin Johanson (lead content designer) feront le déplacement en Allemagne pour présenter la conception des événements dynamiques de Guild Wars 2.

« Au travers de cette présentation détaillée du jeu, Eric Flannum et Colin Johanson, respectivement lead game designer et lead content designer de Guild Wars 2, nous expliqueront comment le coeur du contenu des MMORPG a évolué ces dernières années. Ils dévoileront l'origine et les défis de mise en oeuvre de leur système d'événements dynamiques dans Guild Wars 2, portant l'ambition de créer un monde virtuel à la fois enthousiasmant et vivant qui encourage les interactions sociales entre les joueurs. »

Rendez-vous est pris !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

794 aiment, 237 pas.
Note moyenne : (1108 évaluations | 129 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(633 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1759 joliens y jouent, 2864 y ont joué.