Questions et réponses sur les soins et la mort - Partie 1

La présentation des soins et de la mort a suscité beaucoup de questions chez les joueurs, questions auxquelles l'équipe d'ArenaNet s'est chargée de répondre dans un Q&R.

En raison du nombre de questions, ce Q&R a été divisé en deux parties. Seule la première partie a été publiée, la seconde viendra plus tard.

L'équipe veut principalement rassurer les joueurs quand à l'absence de soigneur. D'une part, parce que cela ajoute du dynamisme au jeu, autant hors des combats (plus besoin d'attendre un moine), que pendant, de l'autre, parce que certaines professions pourront toujours se spécialiser dans le soutien de ses alliés. En effet, certaines compétences de support pourront être placée ailleurs que dans leur emplacement dédié. Il s'agit notamment de compétences qui ont aussi bien un rôle offensif qu'un rôle défensif. On découvre ainsi le sort Geyser de l'élémentaliste, qui inflige des dégâts aux ennemis et soigne les alliés aux alentours.

Les développeurs apportent également quelques précisions sur la mort, ou plutôt la défaite, mécanisme expliqué sur notre site.

Vous pouvez retrouver l'article en entier et en anglais sur le blog officiel.

Source : http://www.arena.net/blog/jon-peters-answers-your-first-batch-of-healing-and-death-questions

  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

797 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1112 évaluations | 129 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2868 y ont joué.