Le miroir de la Tyrie

Beaucoup d'entre vous ont foulé les terres de la Tyrie, continent créé par ArenaNet afin de faire vivre aux joueurs des aventures en tout genre. Certains de ses lieux vous sont certainement restés en mémoire pour leur beauté ou leur particularité. L'équipe JoL GW2 vous propose des les partager avec la communauté.

Comme vous le savez certainement, Guild Wars premier du nom et sa suite que nous attendons avec impatience partageront le même univers, et les aventures des joueurs se passeront également sur le même continent, à savoir la Tyrie.

Des années se sont écoulées entre les deux volets, mais le monde que nous connaissons et ses merveilles se retrouveront probablement dans le second opus.

Il nous est tous arrivé, pour ceux qui ont passé du temps sur Guild Wars, d'explorer des lieux dont nous n'avons pu qu'admirer la finesse et la grandeur, ou simplement des endroits dont un léger détail faisait toute la différence. C'est pourquoi nous vous proposons ici-même de partager ces lieux particuliers qui sont restés pour vous sources d'inspiration. Dans un deuxième temps, une fois Guild Wars 2 sorti, nous aurons l'occasion d'y revenir afin de comparer l'évolution des différents lieux et ainsi voir les changements apportés par ArenaNet.

-------------------------------------

Le but de ce miroir de la Tyrie est donc simple et les règles qui s'y attachent tout autant:

- Situer l'endroit du lieu dont vous parlez: Nom, Région...

- Mentionner en quoi ce lieu a un caractère particulier pour vous.

- Proposer un screenshot de l'endroit afin de partager votre découverte.


-----------------------------------

En espérant que les gens joueront le jeu, nous vous souhaitons un bon voyage! Réagissez et interagissez directement sur notre forum.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

798 aiment, 237 pas.
Note moyenne : (1113 évaluations | 129 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1757 joliens y jouent, 2872 y ont joué.