ArenaNet dévoile son programme

Hier au soir, ArenaNet nous dévoilait son programme estival. Nous pouvons y trouver les prochains grands salons où la firme d'NCsoft sera présente ainsi qu'une description des activités qui seront présentées.

Une information qui pourrait passer pour anodine a vu le jour hier sur le blog officiel d'ArenaNet. En effet, ceux-ci dévoilaient les salons dans lesquels ils seraient présents tout en décrivant les activités qu'ils proposeraient au public.

Si tout semble normal à première vue, ArenaNet se permet de souligner quelques informations du programme dont l'intention est clairement de nous mettre la puce à l'oreille. Nous pouvons alors lire qu'une démo jouable de Guild Wars 2 sera présente dans deux des salons que fréquentera le groupe. Ceci durant la Gamescom d'août, puis la PAX Prime de septembre.

ArenaNet se permettant de mettre en exergue ces informations, cela semble présager confiance et assurance en leur mouture, mais aussi que le mmorpg est dans un état d'avancement assez évolué pour être manipulé.

Source : http://www.arena.net/blog/arenanet-hits-the-convention-circuit#more-2281

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

797 aiment, 238 pas.
Note moyenne : (1113 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1757 joliens y jouent, 2872 y ont joué.