Lettre du mois - Juin 2010

Depuis le mois dernier, comme toutes les autres sections du réseau JeuxOnLine, nous vous proposons une lettre mensuelle résumant les actualités majeures du mois et le statut de la section Guild Wars 2.

À propos du jeu

C’est le PvE qui a été à l’honneur tout au long du mois. Nous avons donc eu droit à une présentation des évènements dynamiques, système qui remplace totalement le système des quêtes traditionnelles, ainsi que des histoires personnelles, censées faire de Guild Wars 2 un véritable jeu de rôle, aspect souvent mis de côté dans les MMORPGs. Il a également été question de mode vestimentaire, de maison personnelle, d’exploration ou encore de mini-jeux et de loisirs.

La campagne de Guild Wars Beyond quant à elle avance lentement mais sûrement. La Lame Brillante a pris le contrôle de l’Arche du Lion avec le soutien de l’Avant-Garde d’Ebon et de deux Asuras, mais le Blanc Manteau se prépare à contre-attaquer. Le futur devrait quoi qu’il en soit nous apporter de nombreuses informations sur le scénario de Guild Wars 2.

ArenaNet vous demande également votre avis sur d’éventuels produits dérivés. Si vous rêvez de porter des sous-vêtements et des chaussettes Guild Wars 2, c’est par ici.

Il semblerait en tout cas que l’équipe de développement ait adopté le rythme d’une information par semaine, soyez donc attentifs tous les mercredis à 19 heures !

À propos de la section

Souhaitons tout d'abord la bienvenue à nos deux nouveaux rédacteurs : Edhgar et krakantas ! Nous espérons ainsi nous montrer plus réactifs face aux informations qui nous viennent de toute part (site officiel, blog, et nombreuses interviews).

Le site s'est d'ailleurs doté de deux nouveaux articles : Présentation des combats et Les histoires personnelles. Vous y trouverez une synthèse de toutes les informations concernant les systèmes présentés. Ces articles comme tous les autres seront actualisés au fur et à mesure que de nouvelles informations paraissent.

Vous avez peut-être également remarqué quelques changements au niveau du site : le menu ainsi que l'affichage des actualités ont été arrangés par Yoru, notre webmaster, pour améliorer la lisibilité du site.

N'hésitez pas à consulter la lettre de JeuxOnLine de juin 2010 pour en savoir plus sur les autres sections.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

793 aiment, 236 pas.
Note moyenne : (1106 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(632 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2861 y ont joué.