Les histoires personnelles : questions et réponses

Roe Soesbee répond aux questions des joueurs à propos des histoires personnelles sur le blog de l'équipe de développement.

RoE Soesbee nous en apprend plus sur l'interaction entre les histoires personnelles et le reste du jeu. Il sera ainsi possible de partager votre histoire personnelle avec d'autres joueurs et de leur faire visiter votre maison, mais vous seul aurez votre mot à dire lorsqu'il y aura des choix à faire. De plus, certains évènements peuvent se trouver sur votre chemin, mais il n'affecteront pas votre scénario.

On apprend également que nos choix seront définitifs. Il ne sera pas possible de revenir en arrière pour modifier notre biographie ou pour annuler un choix. Il faudra donc créer plusieurs personnages pour découvrir toutes les branches des nombreux scénarios possibles. De plus, vos autres personnages ne pourront pas faire partie de votre histoire.

Il nous éclaire ensuite sur les relations entre le personnage et les PNJs. Il est possible de choisir ses amis et ses rivaux, et ces choix auront un impact sur notre histoire : tous les joueurs ne combattront donc pas aux côtés des mêmes alliés. Cependant, les histoires plus intimes seront possibles, mais pas obligatoires pour avancer dans le scénario.

Enfin, que ceux qui disposent déjà d'une histoire pour leurs personnages se rassurent : vous aurez la possibilité de ne pas répondre à certaines questions. Le but est de nous donner plus d'options, pas d'en supprimer.

L'article est disponible en anglais sur le blog officiel.

Source : http://www.arena.net/blog/ree-soesbee-answers-your-questions-about-gw2-personal-storylines#more-2204

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

788 aiment, 234 pas.
Note moyenne : (1100 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1760 joliens y jouent, 2855 y ont joué.