Précisions sur le système de builds

Quelques précisions ont été apporté sur le wiki officiel de Guild Wars 2 suite à la publication récente (le jour même) des informations sur le système de jeu - plus particulièrement sur le système de builds -, le message initial de Martin Kerstein à été traduit par Stéphane Lo Presti (Responsable de la Communauté FR pour Arena/NCsoft). Voici la traduction :

Précision sur les informations relatives à GW2 - 27 Avril 2010

Suite à la publication d'information sur GW2, nous avons eu une rapide discussion avec nos développeurs afin de répondre à vos questions et inquiétudes.

Soyez assuré que notre nouveau système de compétence vous offrira encore une très grande variété. Guild Wars a des tonnes de compétences différentes pour concevoir des builds, mais la quantité de builds viables n'était pas si importante que ça. Il était relativement facile pour les joueurs de s'estropier eux-mêmes, par exemple en prenant Entaille sans Tranche-artère, ce qui n'avait aucun sens. Si vous classiez les builds sur une échelle de 0 à 10, avec 10 pour un build incroyablement efficace, nous nous sommes assuré que tous les joueurs aient un 5 au minimum.

Vous pourrez aussi utiliser différentes combinaisons d'armes: si vous avez par exemple une hache dans votre main principale, cela définira vos trois premières compétences. Prenez un bouclier et cela définira vos 2 compétences suivantes. Changez votre main secondaire pour une masse et vos compétences changent, vous donnant simplement un nouvel ensemble de compétences.

Tout ceci est complété par votre libre choix des 5 prochains emplacements. Un emplacement est en effet réservé pour une compétence de guérison et un pour une compétence d'élite, mais nous ne parlons pas que d'une seule compétence de guérison car vous aurez une variété de différentes compétences de guérison et d'élite à mettre dans les emplacements, chacun modifiant la manière dont vous jouez (c'est-a-dire votre build).

Tout ceci revient à dire cela: la quantité de builds que vous pourrez créer est peut-être un peu moins élevée que dans GW, mais la quantité de builds viables et utiles est en fait plus importante.

Source : http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Stephane_Lo_Presti/Journal#Pr.C3.A9cision_sur_les_informations_relatives_.C3.A0_GW2_-_27_Avril_2010

Réactions (65)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

797 aiment, 238 pas.
Note moyenne : (1113 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1757 joliens y jouent, 2872 y ont joué.