GamesCom : NCsoft annonce officiellement Guild Wars 2

NCsoft a officiellement annoncé Guild Wars 2 lors de la GamesCom 2009 et nous propose pour l'occasion un magnifique trailer d'un peu moins de 5 minutes pour nous régaler !

Après plusieurs années de rumeurs, NCsoft a enfin dévoilé officiellement son nouveau bébé, j'ai nommé Guild Wars 2.

A la fin d'un trailer époustouflant, on nous a annoncé l'ouverture imminente du site officiel du jeu (que vous pouvez retrouver ici en français : http://www.guildwars2.com/fr/) où vous pouvez d'ores et déjà regarder en HD la vidéo qui nous a été présentée et consultez le peu d'informations disponibles sur le jeu. Pour ceux qui se poseraient la question, toutes les scènes du jeu que vous pouvez voir dans la vidéo du jeu sont des captures du client. Ce ne sont en aucun cas des vidéos pré-calculéess pour l'occasion.

Nous avons ensuite appris qu'avec GW2, les joueurs du premier ne seraient pas dépaysés car il s'agira d'une grosse évolution et non d'une révolution. Il n'y aura ainsi toujours pas d'abonnement à payer pour jouer. Cela fera sans aucun doute plaisir aux très nombreuses personnes qui avaient peur de voir la licence passer du coté des MMO payants.

Pour terminer, l'équipe qui a présenté la vidéo a tenu à remercier la communauté des joueurs pour leur patience et leur passion pour la licence Guild Wars, et ils espèrent de tout leur coeur que cette suite leur plaira autant que le premier du nom !

Source : http://www.guildwars2.com/fr/

Réactions (123)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

800 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1116 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(635 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1757 joliens y jouent, 2878 y ont joué.