ArenaNet s'exprime sur le retard de Guild Wars 2

Mike O'Brien, producteur exécutif de Guild Wars 2, s'exprime sur le report du prochain MMORPG d'ArenaNet.

Dans une lettre adressée "aux fans" d'ArenaNet, Mike OBrien, producteur exécutif de Guild Wars 2, s'exprime sur le retard du jeu. Il assure notamment que la restruction de NCsoft West sera profitable à Guild Wars 2 et que l'équipe de développement du jeu continue à s'agrandir. Aucune date de sortie n'est avancée.

A nos fans,

Des rumeurs à propos d'un retard de Guild Wars 2 ont été publiées ces derniers jours. Je vous écris aujourd'hui pour éclaircir la situation.

Nous avons tous vus des annonces à propos de la restructuration de NCsoft West et il est naturel de se demander si celle-ci aura un impact sur le développement par ArenaNet de Guild Wars. En fait, la raison même de la restructuration de NCsoft West est de permettre à la société de se concentrer sur ses meilleurs jeux comme Guild Wars 2. Notre équipe continue à grossir et dispose du soutien et des moyens financiers nécessaires pour atteindre notre objectif qui consiste à faire de Guild Wars 2 le meilleur jeu de rôle en-ligne jamais créé.

NCsoft a publié vendredi des documents à destination de ses investisseurs qui montraient une fenêtre de sortie très grande pour Guild Wars 2. Il était expliqué que la date de sortie devait encore "être annoncée". ArenaNet n'a jamais communiqué de date de sortie pour Guild Wars 2 autre que "quand le jeu sera terminé". Les documents publiés par NCsoft sont un reflet de cette philosophie.

Je sais que certains joueurs espéraient un délai plus court entre la sortie de Guild Wars: Eye of the North et le bêta-test de Guild Wars 2, mais nous avions déjà annoncé l'été dernier qu'il faudrait encore du temps avant que nous puissions annoncer une date de bêta ou de sortie. Guild Wars 2 est un jeu ambitieux et nous prendrons le temps nécessaire pour le faire bien.

Je suis extrêment fier de ce qu'a accompli et de ce que continue à accomplir notre équipe avec le développement de Guild Wars 2. Nous aurons bien plus de choses à dire quand nous approcherons de la sortie. En attendant, nous vous remercions pour votre intérêt continu et nous vous demandons de rester attentif.

Mike O'Brien

Source : http://www.guildwars.com/gameplay/developer_updates/letter_to_our_fans.php

Réactions (53)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

793 aiment, 236 pas.
Note moyenne : (1106 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(632 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2861 y ont joué.