Guild Wars 2 repoussé

A l'occasion de la présentation de ses comptes trimestriels, NCsoft a abordé le cas de Guild Wars 2. Annoncé en 2008, le jeu est manifestement repoussé de plusieurs années.

Officiellement annoncé en mars 2007 avec une sortie initialement programmée en 2008, Guild Wars 2 suscite un certain engouement auprès des joueurs. Pour autant, à l'occasion de la présentation de ses comptes trimestriels, NCsoft a eu l'occasion d'aborder le cas du second opus du MMO PvP.

Aujourd'hui, l'équipe de développement se heurte manifestement à certaines difficultés et « l'annonce du jeu » est prévue pour 2010, voire 2011. Interrogé sur ces délais étonnement longs, les équipes de NCsoft font montre d'un certain embarra et annonce une refonte du jeu.
Des « opportunités » se seraient présentées au cours du développement et « au regard des attentes du marché », l'équipe de développement aurait décidé de voir « plus gros, avec plus de contenu », tout en réadaptant « la technologie et les systèmes du jeu » afin de proposer « une expérience de jeu plus riche et une meilleure qualité de contenu ».

Manifestement, il ne faut pas attendre Guild Wars 2 avant au moins plusieurs années.

Réactions (71)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

793 aiment, 236 pas.
Note moyenne : (1106 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(632 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2861 y ont joué.