Dans quelle direction va Guild Wars 2 ?

Regina Buenaobra, chargée de communauté pour ArenaNet, apporte quelques réponses, certes évasives, à cette question que beaucoup de joueurs de Guild Wars se posent : mais dans quelle direction va Guild Wars 2 ?

Etant donné le degré de frustration des joueurs hardcore de GW, la question "dans quelle direction va GW2 ?" est une question légitime. C'est également frustrant pour moi car je ne peux rien dire de spécifique.

Je peux vous dire que nous en avons discuté les développeurs et moi et qu'ArenaNet reste fidèle à la philosophie de GW "Amusez vous maintenant" et "jouez comme bon vous semble". Nous voulons donner assez de flexibilité pour permettre tous les styles de jeu possible, que vous préfériez les batailles en arène, le PvP équilibré ou le PvE intégré avec un fil scénaristique.

Je peux aussi dire que ce que j'ai vu de GW2 et ce sur quoi on m'a brifée (la réunion d'orientation sur GW2 a duré pas moins de quatre heures) est incroyablement excitant. Les concepts arts placardés sur tous les murs sont superbes et être immergée dans cet environnement jour et nuit m'impressionne quant à la la taille du projet.

D'un point de vue PvE, je peux dire en tant que joueuse que ce qui est prévu de pouvoir faire avec mes personnages me rend folle de joie. Du point de vue PvP, il y a beaucoup d'idée PvP et de fonctionnalités que vous désirez et que nous voulons vous donner mais qui ne sont tout simplement pas possible d'intégrer dans GW1 mais qui le seront dans GW2. Ces possibilités sont très excitantes également.

Pour le moment mes mains sont liées et je ne peux rien dire. C'est une politique appliquée à toute la compagnie. Chaque petit bout d'information rendues publiques concernant GW2 doit être approuvée par plusieurs personnes et doit être discutée avant. Je peux donc juste indiquer ce que je ressens en tant que joueuse. Et que je sois maudite si tout que je vois ne me réjouie pas !

Merci à Bouye pour cette traduction !

Source : http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Regina_Buenaobra#Any_update_on_the_Ursan.2FAnet_situation.3F

Réactions (145)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

794 aiment, 237 pas.
Note moyenne : (1108 évaluations | 129 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(633 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1759 joliens y jouent, 2864 y ont joué.