Guild Wars 2 officiellement annoncé

NCsoft revèle aujourd'hui leurs projets pour Guild Wars. Guild Wars 2 devrait sortir en 2008 et une nouvelle extension de Guild Wars devraient en 2007.

Dans un communiqué de presse daté du 27 mars 2007, NCsoft dévoile officiellement leurs projets pour Guild Wars.

Guild Wars 2 et l'extension Guild Wars sont annoncés

NCsoft et ArenaNet nous font part de leurs projets pour leur célèbre franchise ; la sortie de Guild Wars: Eye of the North est prévue pour le troisième trimestre 2007

Brighton, Angleterre - Le 27 mars 2007 NCsoft ® Europe et ArenaNet ® nous révèlent aujourd'hui leurs projets pour la très célèbre franchise Guild Wars®. Les sociétés  annoncent aujourd'hui qu'une suite indépendante du produit original Guild Wars est déjà en cours de développement. Guild Wars 2 proposera un monde entièrement persistant et s'inspirera des mécaniques de jeu qui ont rendu le Guild Wars que l'on connaît si populaire. Et tout comme ses prédécesseurs, Guild Wars 2 ne nécessitera aucun abonnement. Aucune date de sortie n'a encore été fixée, mais l'équipe d'ArenaNet prévoit l'arrivée de Guild Wars 2 au courant du deuxième semestre 2008.

Les développeurs travaillent actuellement sur la première véritable extension de la franchise Guild Wars, Guild Wars Eye of the North.  Pour pouvoir accéder à cette extension qui devrait être disponible au courant du troisième trimestre 2007, les joueurs devront posséder une des trois campagnes Guild Wars (Prophecies, Factions, ou Nightfall). Cette extension profitera à tous les vétérans de Guild Wars car l'ensemble de son contenu est axé sur les personnages de Guild Wars existants.

"Nous pensions qu'il était extrêmement important de gratifier les personnes qui jouent à Guild Wars depuis sa première sortie en 2005", déclare Jeff Strain, cofondateur d'ArenaNet. "Ces joueurs ont vu trois grandes campagnes sortir en un peu moins de deux ans et nous estimions qu'il était temps de commencer à compléter le monde existant et de fournir davantage de contenu pour les personnages actuels. Nous sommes ravis de nous concentrer sur quelque chose que les joueurs nous demandent depuis très longtemps."

Prenant place principalement dans les donjons et les cavernes des terres de Tyrie que les joueurs ont explorées dans Guild Wars Prophecies, Guild Wars Eye of the North proposera 18 immenses donjons de plusieurs niveaux, 150 nouvelles compétences pour les 10 professions de Guild Wars, 40 nouveaux ensembles d'armure, 10 nouveaux Héros, et encore plus d'objets, d'armes et de titres.
Et pour ceux qui veulent se préparer à l'arrivée de Guild Wars 2, un Panthéon des Records sera mis en place dans Guild Wars Eye of the North, où les exploits des joueurs seront immortalisés et plus tard attribués à leurs personnages de Guild Wars 2, leur donnant ainsi la possibilité de débloquer des objets et des bonus exclusifs.

"Nous espérons que nos joueurs apprécieront cette petite récompense tandis que nous continuons de développer la franchise Guild Wars", affirme Strain. "Nous sommes heureux d'annoncer la sortie de ces deux produits et nous souhaitons que les joueurs sachent que nous réservons un avenir brillant à Guild Wars."

Vous pouvez découvrir davantage d'informations sur Guild Wars 2 et le quatrième chapitre de Guild Wars sur nos forums dédiés.

Source : http//fr.guildwars.com

Réactions (175)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

788 aiment, 234 pas.
Note moyenne : (1100 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1760 joliens y jouent, 2855 y ont joué.